Depuis trois ans, elle nous régale dans le rôle de la surdouée Morgane Alvaro de la série HPI (dont l’adaptation américaine, High Potential, vient de débuter sur ABC). Désormais, Audrey Fleurot est aussi productrice avec sa société, créée en 2023, Bahia Blanca.
À voir aussi sur Konbini
Selon Le Parisien, elle développe actuellement, pour TF1, une version au féminin du Comte de Monte-Cristo (dont une énième adaptation, avec Pierre Niney dans le rôle-titre, est actuellement au cinéma), qui s’appellera pour l’occasion La Comtesse de Monte-Cristo. Le tournage devrait débuter en septembre 2025.
“Quand la chaîne me l’a commandée, je me suis demandé si ce n’était pas un cadeau empoisonné de féminiser le personnage le plus adapté au cinéma. Mais ce roman est celui qui m’a le plus passionnée et la série avec Jacques Weber, avant celle avec Gérard Depardieu, a été mon premier choc à la télé. C’était gonflé de refuser. Il fallait trouver la bonne idée pour justifier une énième version”, a confié l’actrice à un panel de lecteur·rice·s du Parisien – Aujourd’hui en France.