AccueilPop culture

Après Aladdin, Guy Ritchie va réaliser le remake live action d’Hercule

Publié le

par Arthur Cios

Le réalisateur britannique va s’attaquer à la version en prise de vues réelles du film culte de Disney.

Après Aladdin, Guy Ritchie va réaliser le remake live action d’Hercule

(© Disney)

Disney continue d’adapter ses classiques animés en live action. Depuis 2010, on a eu droit à deux Alice au pays des merveilles, deux Maléfique, Cendrillon, Le Livre de la jungle, La Belle et la Bête, Winnie l’ourson, Dumbo, Aladdin, Le Roi lion, La Belle et le Clochard, Mulan, Cruella… Ce n’est que le début, puisque vont débarquer Pinocchio, Peter Pan, La Petite Sirène et Blanche-Neige, tandis qu’ont été annoncées des versions de Lilo et Stitch, Merlin l’Enchanteur et Les Aristochats – sans parler des suites de films précédemment cités.

Alors qu’il avait été avancé que Guy Ritchie allait donner une suite à son Aladdin sorti en 2019, The Hollywood Reporter annonce que le cinéaste va s’attaquer à un film en prises de vues réelles basé sur le culte Hercule. Une première version de scénario a été rédigée par un certain Dave Callaham (qui a écrit le film Marvel Shang-Chi) et devrait être réécrite dans les semaines à venir. Le film sera produit par les frères Russo (les réalisateurs des deux derniers Captain America et des deux derniers Avengers).

Le remake en live action d’Hercule est toujours d’actualité

On ne sait rien de plus, que ce soit concernant le casting ou une date de tournage, mais il faudra garder ce projet en tête car il est probable qu’il devienne une priorité pour la firme aux grandes oreilles.

À voir aussi sur Konbini :