menu

AccueilPop culture

IT'S BRITNEY BITCH

ALLLLERTE : BRITNEY EST DE RETOUR, YOU BETTER WORK BIIIIITCH

Publié le , modifié le

Par Konbini

Par contre, on ne sait toujours pas si c’est pour un nouveau morceau ou pour un bouquin. Réponse demain.

ALLLLERTE : BRITNEY EST DE RETOUR, YOU BETTER WORK BIIIIITCH

© Youtube/Britney Spears

Restez calme, s’il vous plaît, mais on doit vous annoncer qu’il y a du mouvement du côté de Britney Spears. La reine pop américaine, qui s’est libérée de la tutelle de son père fin 2021, a habitué ses abonné·e·s Instagram à des sessions de danse aussi cringe que fascinantes depuis son hall d’entrée. Lors de sa dernière vidéo en date, partagée aujourd’hui sur Twitter, la chanteuse promet une grande nouvelle, qu’elle annoncera le lendemain. À l’heure actuelle, deux rumeurs courent.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Scénario A : un featuring avec will.i.am

La vidéo tombe dans la foulée de rumeurs d’une collaboration entre la chanteuse et le leader emblématique du groupe Black Eyed Peas. D’après plusieurs sources (à prendre avec des pincettes), le premier single original de Britney Spears depuis la fin de sa tutelle en 2021 devrait donc être un featuring avec will.i.am, avec qui elle partageait le tube “Scream & Shout” en 2012.

Scénario B : un… livre

Autre rumeur (plus solide) : ses mémoires, sous forme de bouquin du nom de The Woman in Me, prévu pour le 24 octobre prochain. La rumeur a été confirmée par les médias Variety et People, qui a d’ailleurs interviewé Jennifer Bergstrom, vice-présidente et éditrice de Gallery Books, maison d’édition de l’ouvrage.

“Le témoignage poignant de Britney lors de son procès a ébranlé le monde, changé les lois et montré sa force et son courage inspirants. Je ne doute pas que ses mémoires auront un impact similaire et qu’ils constitueront l’événement de l’année en matière d’édition. Nous ne pourrions être plus fiers de l’aider à partager enfin son histoire.”

Si rien n’a été confirmé, on ne peut que se réjouir du come-back musical de la reine pop la plus iconique des années 2000 – que ce soit en mode pop star ou écrivaine.

Chargement du twitt...