AccueilPop culture

Alerte : One Piece va avoir droit à son remake en anime par Netflix (et par WIT Studio)

Wohhhhhh.

Alerte : One Piece va avoir droit à son remake en anime par Netflix (et par WIT Studio)

Publié le

Image :

© Netflix

Ce remake est une grande nouvelle, et Noël avant l'heure, pour les fans de One Piece.

Après le succès de la série en live-action sur Netflix, la plateforme vient d’annoncer une nouvelle folie : une nouvelle adaptation de One Piece en anime, à commencer par la célèbre saga “East Blue”. Et cette dernière ne sera pas produite par n’importe qui, puisque c’est WIT Studio qui s’en chargera — déjà à l’origine des premières saisons de L’Attaque des Titans ainsi que Spy X Family, Ranking of Kings ou Vinland Saga.

À voir aussi sur Konbini

“Nous sommes fiers d’annoncer une nouvelle adaptation de l’emblématique manga d’Eiichirō Oda, en anime. Intitulée The One Piece, cette série sera l’occasion de repartir à East Blue… Accompagnés du célèbre WIT Studio. Actuellement en production, The One Piece sera diffusé dans le monde entier, en exclusivité sur Netflix”, a communiqué la plateforme.

Chargement du twitt...

La série, écrite par Eiichirō Oda et qui compte plus de 510 millions d’exemplaires vendus à travers le monde, devrait être exclusivement disponible sur Netflix, comme cela a été annoncé lors du Jump Festa 2024. Actuellement en production, la date de sortie n’a pas été communiquée, mais l’annonce a déjà fait de nombreux heureux à travers le monde.

“Ce projet a pour but de moderniser One Piece, en faire un anime différent de celui qui a commencé il y a 21 ans, a commenté Eiichirō Oda. C’est un projet extrêmement long et il ne va pas sortir tout de suite… mais grâce à WIT Studio, nous pouvons désormais toucher les futurs fans de One Piece à venir. Pour la prochaine génération, nous y arriverons !”