AccueilPop culture

Alain Chabat : on en sait (enfin) un peu plus sur son Late Show

Publié le , modifié le

Par Manon Marcillat

L’émission sera enregistrée chaque soir en public avec un invité musical et ne traitera pas d’actu chaude.

Alain Chabat : on en sait (enfin) un peu plus sur son Late Show

Il y a un mois, en parodiant le roi Charles III s’agaçant contre son stylo-plume qui fuit, Alain Chabat annonçait prochainement prendre les commandes d’un late show, tous les soirs sur TF1 à partir de 23 heures pendant une durée déterminée, sans aucun contexte ni information supplémentaire.

Invité sur le plateau de C à vous ce lundi 10 octobre aux côtés de Laurent Lafitte pour discuter du film Le Petit Nicolas, l’homme le plus populaire de France a donné plus de détails sur cette émission très attendue par ses fans. Il présentera au total dix numéros, diffusés du 21 novembre au 2 décembre à partir de 23 heures. L’émission sera enregistrée chaque soir en public et en plateau, avec un invité musical à chaque épisode, dont il n’a pour le moment dévoilé aucun nom.

Chargement du twitt...

Alain Chabat assure ainsi à Anne-Élisabeth Lemoine :

À voir aussi sur Konbini

“On va reprendre les codes du late show. On va faire passer une heure rigolote aux gens. Il y aura un invité musical chaque soir, en live. On enregistre l’émission avant sa diffusion, et avec du public. Il n’y aura pas d’actu chaude et tant mieux, parce que je n’en peux plus de l’actu, moi.”

L’enregistrement de ce late show se déroulera entre le 26 octobre et le 8 novembre et les inscriptions pour y assister se passent ici.