AccueilPop culture

A$AP Rocky vient d’être libéré sous caution… mais n’est pas tiré d’affaire

A$AP Rocky vient d’être libéré sous caution… mais n’est pas tiré d’affaire

Publié le

Suspecté pour une affaire de fusillade datant de novembre dernier, le rappeur de NY s’est fait arrêter hier à l’aéroport de L.A.

Suspecté d’implication dans une fusillade en novembre dernier, A$AP Rocky a été arrêté par la police ce mercredi à l’aéroport de Los Angeles. Le rappeur de New York, désigné comme suspect dans la fusillade, a été accusé d’une “agression avec une arme mortelle”.

À voir aussi sur Konbini

Rakim Mayers de son vrai nom, le musicien a été interpellé par la police de Los Angeles à la suite d’une “dispute entre deux connaissances”, le 6 novembre 2021 à Hollywood, dans laquelle “le suspect a tiré avec une arme de poing sur la victime”.

Âgé de 33 ans, A$AP Rocky a été arrêté, selon le site d’informations TMZ, à sa descente d’un jet privé en provenance de la Barbade, d’où est originaire sa compagne la chanteuse Rihanna, avec qui il attend un enfant. Selon le communiqué de la police de Los Angeles publié sur Twitter ce mercredi, la victime a reçu des soins médicaux et n’a subi que des blessures mineures.

Chargement du twitt...

Le suspect, parti aux côtés de deux autres hommes, a plus tard été identifié comme Rakim Mayers. D’après les enquêteurs, A$AP a plus tard été libéré dans la soirée de mercredi après avoir payé une caution de 550 000 dollars.

Ce n’est pas la première fois que le rappeur de Harlem fait face à des problèmes juridiques. A$AP Rocky avait été condamné en août 2019 à de la prison avec sursis pour violences, après une rixe de rue à Stockholm. Si pour le moment l’affaire est en suspens, rien n’est sûr qu’il sera facilement sorti d’affaire…