AccueilPop culture

À cause du drame de l’Astroworld Festival, Dior reporte sa collaboration avec Travis Scott

Publié le

par Timothée Van Poecke

La descente aux enfers se poursuit pour Travis Scott. Après Nike, la célèbre marque de luxe s’éloigne elle aussi de l’artiste.

À cause du drame de l’Astroworld Festival, Dior reporte sa collaboration avec Travis Scott

Les partenaires se retirent les uns après les autres, et c’est au tour de la célèbre enseigne de luxe française, Dior, de suspendre sa collaboration avec Travis Scott. Les conséquences de l’Astroworld Festival continue de se répercuter sur l’artiste. Dior et Travis Scott ont convenu de reporter cette collaboration qui devait arriver le mois prochain.

Dans une déclaration adressée à Women’s Wear Daily, les représentants de la marque ont communiqué : “Par respect pour toutes les personnes touchées par les événements tragiques d’Astroworld, Dior a décidé de reporter indéfiniment le lancement des produits de la collaboration Cactus Jack, qui devaient initialement faire partie de sa collection été 2022.”

Cette collection imaginée par le directeur artistique, Kim Jones, et Travis Scott, aurait marqué la première initiative commune entre un musicien et la maison Dior.

D’autres marques ont récemment arrêté de travailler avec la star américaine. Une nouvelle paire de baskets Nike, en collaboration avec Travis Scott, devait sortir durant le mois de décembre. L’entreprise Anheuser-Busch a arrêté de produire Cacti, la marque de boissons alcoolisés de l’artiste. À toutes ces suspensions s’ajoutent la déprogrammation de Travis Scott d’un des festivals les plus attendus, Coachella.

À voir aussi sur Konbini :