AccueilPartenaires

Vidéo : 3 talents, 3 projets, 3 films d’animation pour les raconter

présente

Vidéo : 3 talents, 3 projets, 3 films d’animation pour les raconter

Publié le

par Konbini avec Google

Vidéo : 3 talents, 3 projets, 3 films d’animation pour les raconter

Konbini et Google s’associent pour raconter l’histoire de trois talents différents et comment leurs recherches vont les conduire vers le projet de leur rêve : Amandine Henry, joueuse emblématique du football féminin, Jérémie Dethelot, humoriste, auteur et vidéaste et Whoogy’s, nouvelle révélation food des réseaux sociaux sur les réseaux grâce à ses recettes simples et gourmandes. De leurs inspirations, aux petits accidents de la vie qui nous emmènent là où on ne s’attendait pas, des nouvelles expériences  aux rencontres que nous faisons, nous saurons tout de leur quête !

 

Amandine Henry 

Amandine a une des plus belles carrières du football féminin et a toujours montré son engagement et son implication dans des causes qui lui sont chères. 

Maintenant qu’elle commence à penser à la suite de sa carrière, elle a un objectif : continuer à partager les valeurs qui lui sont chères tout en faisant le bien autour d’elle ! Pour concrétiser tout ça, elle a un projet : organiser un grand match caritatif ! 

Pour raconter son histoire, elle a prêté sa voix aux duos d’illustrateurs français Jack et Jones. Ils ont retranscrit en image les recherches qui vont l’amener à réaliser son projet, de la recherche d’inspirations au lieu, à la planification de l’événement avec toujours en tête  la ferveur du stade et la passion qu’elle a toujours mise dans son sport.

Jérémie Dethelot  

Jérémie a une passion dans la vie : la culture japonaise et plus particulièrement les mangas, il en parle dans ses vidéos, sur ses réseaux sociaux et on voit toujours une référence aux animés dans ses créations. Pour aller au bout de son rêve d’enfance, Jérémie a un projet : créer son propre manga ! Il a raconté ses recherches à la talentueuse illustratrice Ana Tortos, de ses inspirations japonaises à l’histoire qu’il veut raconter en passant par le restaurant dans lequel il a mangé pendant sa réflexion. Grâce à son trait, elle donne vie à son histoire avec son style percutant jouant avec les codes de l’illustration japonaise. 

Entrez dans son univers par ici :

Whoogy’s

Whoogy’s aime la Food avec un grand F ! ! Il partage ses recettes sur les réseaux depuis 2 ans et au travers du lien qu’il a tissé avec sa communauté, un projet a commencé humblement à germer en lui : ouvrir un restaurant éphémère pour incarner ce qu’il aime dans la food : cuisiner, manger et partager son expérience avec des gens comme lui, des passionnés !

Il a raconté son histoire à l’illustratrice Japonaise Sawako Kabuki. Il lui a parlé de ses envies, des futures recettes, des recherches réalisées pour savoir où il allait s’installer. Elle a illustré son projet gourmand avec son style fait de transition fluide et d’une imagination sans limite parfaite pour donner l’eau à la bouche. 

Plongez dans son rêve ici : 

Dans ces histoires, chaque recherche a amené Amandine, Jérémie et Whoogy’s à avancer et s’approcher un peu plus de leur quête. Et si vous commenciez la vôtre ?