Soprano, VR et accès VIP : on vous raconte notre soirée de taré à l’Orange Vélodrome
Soprano, VR et accès VIP : on vous raconte notre soirée de taré à l’Orange Vélodrome

Soprano, VR et accès VIP : on vous raconte notre soirée de taré à l’Orange Vélodrome

L’Orange Vélodrome est devenu bien plus qu’un stade. Et on y a passé une soirée hallucinante.

Dans la vie, il y a des soirées à ne pas rater. Et celle qu’on a passée à l’Orange Vélodrome le 11 octobre dernier était de celles-là. Et pour cause, Orange, namer du mythique stade de l’OM avait planifié une expérience totalement folle pour deux chanceux tirés au sort, et Konbini. 

©OrangeVélodrome

Un concert de Soprano avec accès backstage

La première étape de cette soirée, c’était évidemment le concert de Soprano. On a beau chercher, on n’a pas encore trouvé les mots pour décrire ce concert. Parce que croyez-nous, quand l’ancien boss des Psy 4 de la rime joue à domicile, ça fait vibrer les murs de Marseille du Vieux-Port jusqu’à la plage du Prado. Sauf que contrairement au reste du public, les deux gagnants du concours Orange Vélodrome et nous avons eu droit à un accès backstage. Ouais, c’était du très très lourd. Car même une fois le concert terminé, Soprano et ses potes étaient encore en feu.

©OrangeVélodrome

Terrasse et loge privées

Mais ce n’était que le début de cette expérience au sein de l’Orange Vélodrome. Parce qu’en plus de l’accès backstage, tout le monde a eu droit à un accès scène et des places VIP sur la Terrasse Orange. En gros, c’est le meilleur spot pour mater un spectacle ou un show. Et c’est exactement ce qu’on a fait. Vous ajoutez à ça une loge privée ultra cosy avec terrasse, buffet, vue imprenable sur la scène, casques VR, espace eSport, baby-foot connecté et vous avez une idée assez précise du délire que ça représente. Franchement, on a encore la tête là-bas.

©OrangeVélodrome

Une nuit à l’Orange Vélodrome

Pour nous, c’est là que l’histoire se termine. Mais les gagnants du concours ont pu rester et dormir au stade. Oui, vous avez bien lu, ils ont dormi à l’Orange Vélodrome. Et on ne parle pas d’une nuit à se peler sur la pelouse ou dans les vestiaires. Ils ont juste eu droit à une superbe chambre aménagée au sein même des loges privées. Bref, on vous le redit, cette expérience était vraiment un truc hors du commun.  

Heureusement pour vous, ce n’est pas la dernière fois que l’Orange Vélodrome organise ce genre de soirée de tarés. Car Orange n’est pas uniquement là pour enrichir le nom du stade, ils veulent en faire un lieu expérientiel unique. Alors soyez au taquet, la prochaine sera peut-être pour vous.