AccueilPartenaires

Quel est le pouvoir du parfum sur notre vie ?

présente

Quel est le pouvoir du parfum sur notre vie ?

Publié le

par Konbini avec Azzaro

Ambre, agrumes, gingembre rouge, chaque fragrance d’un parfum possède un pouvoir bien particulier. On vous dit tout sur la façon dont cela influence votre vie.

Quel est le pouvoir du parfum sur notre vie ?

Choisir un parfum n’est pas une chose que l’on fait à la légère. Et pour cause, le parfum n’est pas un accessoire, c’est une signature olfactive qui nous est propre, une façon de nous affirmer dans la société et auprès des autres. Il nous donne la confiance dont nous avons besoin au quotidien pour nous dépasser et avancer. Car le parfum recèle d’insoupçonnables pouvoirs et nous aide même à dépasser nos limites grâce à certaines essences qu’il contient. Konbini & AZZARO The Most Wanted Parfum vous donnent tous une petite liste des possibilités qui se cachent derrière chaque senteur.

L’ambre, moteur de confiance en soi

Boisée et animale, évoquant l’odeur de la mer, l’ambre dégage une puissance héritée des forces de la nature. Lorsqu’elle vous entoure et se glisse jusque dans vos narines, elle provoque en vous une étonnante montée de confiance en soi. L’ambre est une alliée exceptionnelle pour celles et ceux qui ont envie d’accomplir de grandes choses et de relever des défis complexes. À ne pas sous-estimer donc. 

Les agrumes, un booster d’énergie

Nous connaissons tous l’odeur des agrumes. Elle nous accompagne souvent depuis l’enfance, rappelant à notre esprit le rituel incontournable du petit-déjeuner. Sa dimension piquante, émoustillante, presque effervescente, constitue donc un incroyable booster d’énergie. Une belle senteur d’agrume vous donnera donc la force d’affronter les longues journées de travail et les épreuves du quotidien. 

Le gingembre rouge, le pouvoir de la séduction

S’il ne fallait en choisir qu’un, ce serait celui-ci. Et pour cause, l’odeur complexe du gingembre rouge, à la fois épicée et poivrée, confère à celui qui la porte un étonnant pouvoir de séduction. Son parfum enivre, envoûte, il allume l’esprit de celles et ceux qui le sentent et habille son porteur d’une flamme invisible. C’est ce qui explique qu’il soit l’un des plus précieux ingrédient du nouveau Parfum AZZARO The Most Wanted, capable de provoquer la chance de défier et de provoquer la chance. Si un tel pouvoir vous tente, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire. 

Le néroli, réducteur naturel de stress

Le néroli n’est pas un végétal en tant que tel, c’est une huile obtenue à partir de la fleur d’oranger. Elle dégage un parfum extrêmement particulier, à la fois fleuri, suave et acidulé. Cet étonnant équilibre lui confère un grand pouvoir anti-stress, capable de calmer les petites angoisses. Plus étonnant encore, plus on respire son parfum, plus il semble évoluer. Il prend progressivement de la force, jusqu’à donner l’impression d’être un gigantesque bouquet de fleurs aux accents de bergamote et de mandarine. Un incontournable donc. 

Azzaro the Most Wanted Parfum contient bien d’autres ingrédients aux pouvoirs étonnants. Il réunit en effet de savantes fragrances comme la vanille bourbon et une délicate touche de bois incandescent. Des odeurs qui, une fois réunies, permettront aux plus ambitieux de provoquer la chance. Si vous êtes de ceux qui aiment séduire et contrôler leur destin, c’est donc vers le nouveau Parfum AZZARO The Most Wanted qu’il faudra porter votre choix. Ses pouvoirs ne feront que se décupler au contact de votre peau. 

Et pour le découvrir, c’est par ICI.