Le premier report de festival raconté par vos chaussures
Le premier report de festival raconté par vos chaussures

Le premier report de festival raconté par vos chaussures

Par Konbini avec Cat Footwear

Publié le

En habitué des festivals, vous savez que vous rentrerez forcément avec des pompes destroy. À y voir de près, on peut même faire un report entier du festival en décryptant simplement les traces sur vos chaussures, la preuve !
Du 3 au 5 septembre dernier, Marseille accueillait sous son soleil l’Acontraluz Festival. Chaussures aux pieds, on vous a ramené quelques souvenirs. Un dessin de Todd Terje, une brûlure pendant le live de The Avener, une plume volée à un indien… Suffisamment de traces pour vous raconter cette seconde édition de L’Acontraluz qui a eu lieu dans le Vieux-Port de Marseille où l’on a retrouvé aussi De La Soul, Étienne de Crécy, Breakbot, Zimmer.
Armés de bonnes chaussures (ici de Cat® footwear Colorado blanches), accessoires indispensables pour tout festivalier qui se respecte, nous vous avons ramené quelques souvenirs récoltés sur place, pendant que les basses résonnaient sur le musée du MuCEM. Pour revivre ces trois jours de musique et de danse intenses, cliquez sur les points !