AccueilPartenaires

Ces petits détails qui font les grandes histoires d’amour
Ces petits détails qui font les grandes histoires d’amour

Ces petits détails qui font les grandes histoires d’amour

Publié le

Image :

© Warner Bros. Pictures

Apprendre à jouer de la batterie

Apprécier (plus ou moins) le roquefort

Connaître par cœur la choré de Dirty Dancing

Mettons-nous d’accord sur un point : le personnage de Jacob dans Crazy, Stupid, Love quitte les starting-blocks avec une longueur d’avance, étant donné qu’il possède la plastique tout de même avantageuse de Ryan Gosling, aimant à minettes depuis N’oublie jamais. Comme si cela ne suffisait pas pour conquérir Emma Stone (ou, du moins, son alter ego Hannah dans le film), il l’impressionne en réinterprétant la chorégraphie emblématique de Dirty Dancing. Cette session de danse impromptue fait son petit effet, puisque les deux personnages se mettent en couple quasiment dans la foulée. Ce qu’on en retient, c’est qu’il ne faut clairement pas sous-estimer le pouvoir de Baby et Johnny.

Être nul·le en maths

Apprécier l’autre tel qu’il est (dans les moindres détails)

Ça, c’est la règle n° 1, et 500 jours ensemble nous l’a bien apprise. Avant de virer dans le côté trop dramatique et larmoyant, le film met en avant l’idylle naissante entre Tom, employé dans une boîte spécialisée dans les cartes de vœux, et Summer, sa collègue. Dans une scène très fleur bleue, le héros de cette rom com US énumère les différentes raisons, souvent anecdotiques, qui l’ont rendu raide dingue de Summer. Ses cheveux, son sourire, son infime tache de naissance en forme de cœur et même ses genoux… On vous le dit, l’amour est dans les détails !
Et parce que ces détails-là sont importants, Meetic a décidé d’y accorder une attention particulière avec Lara, son tout premier chatbot, qui espère vous faire matcher avec votre potentielle moitié. Cette entremetteuse 2.0 compte bien trouver la personne qui vous correspond, à l’intérieur comme à l’extérieur. Rien de plus simple, il suffit de lancer la discussion avec Lara via Messenger et de lui dire explicitement ce que vous recherchez. Un gars trapu qui adore la pizza et la course à pied ? Une nana sportive qui kiffe le tennis et les films indépendants ? Pour que Lara tape dans le mille, mieux vaut ne pas lésiner sur ces critères, ces détails qui vous rendent tout chose. Et qui sait, il y aura peut-être une belle rencontre à la clé ?
Retrouvez Lara sur Meetic.