De votre pote baroudeur à votre acteur préféré, à quoi ressembleraient toutes ces personnes – que nous jalousons tous secrètement – sans leurs lunettes de soleil? Soyons honnêtes, ils seraient quand même bien moins cool sans.
Votre pote baroudeur
Vous avez du mal à le suivre sur les réseaux. Un jour, il est en Arizona, le lendemain, dans les Pouilles, et une semaine après, à Barcelone. Mais à chaque photo, alors que le cadre change, un détail ne bouge pas : ses solaires. Portées en rando comme en club, elles lui donnent l’air invincible et cool dans toutes les situations. Pour l’imiter ? On choisit un modèle écaille, très aventurier, qui donnera à n’importe qui un air de grand reporter ou d’agent secret en goguette.
Votre acteur préféré
Pensez à cet acteur de film d’action, à cette actrice sur la croisette en trikini, à ce héros dans un film… À chaque fois, les lunettes de soleil leurs donnent une aura mystérieuse et captivante. La star hollywoodienne a tendance à cacher ce qu’elle pense et ressent derrière des solaires pour ajouter encore à son aura. Que ce se soit à l’écran, ou dans la rue, pour fuir les paparazzades. L’idée à leur piquer pour les lendemains difficiles? Un modèle iconique pour passer la journée incognito.
Votre meilleure amie de lycée devenue influenceuse
Elle adore les selfies, les crop tops, les robes vichy et les modèles de lunettes cool comme les mini solaires fluo, ou plus rétro les lunettes en forme de cœur façon Lolita (#sovintage). Mais tout lui va, des “cat eyes” aux montures les plus fantaisistes effet miroir qui lui donnent un air d’être sortie d’un gala.
Votre pote qui ne rate aucun festival
Il va dans le meilleur festival de rock pointu de Los Angeles, à celui éclectique et branché de Paris, au festival pop de Barcelone et surtout, ne lâche jamais son téléphone pour faire des stories attestant de sa présence… et de ses lunettes pour le protéger d’éventuels éblouissements. Elles lui permettent d’éviter ceux qu’il n’a pas envie de voir, planqué derrière ses lunettes. Et aussi d’avoir l’air aussi cool que les rock stars et les rappeurs présents « on stage ».