AccueilPartenaires

Do’s and Don’t : comment bien porter ses Chuck Taylor
Do’s and Don’t : comment bien porter ses Chuck Taylor

Do’s and Don’t : comment bien porter ses Chuck Taylor

Image :

Joshua Mueller © Wikipedia

Un siècle après sa création, la Chuck Taylor de Converse est plus que jamais dans l’ère du temps. Alors que la Chuck II vient de naître, nous vous rappelons les principes de base pour porter sa Chuck avec style.
Que vous soyez nerd, femme d’affaire, grand-parent, passionné de kawaï, star du porno ou daddy cool, vous possédez forcément une paire de Chuck Taylor.
Mais à l’heure où la basket a décroché le titre de reine du footwear, vous vous demandez peut-être comment la porter ? Surtout depuis la sortie de la Chuck II et son nouveau design, lancée en juillet dernier sous le concept “Toujours plus”. Pas de panique, nous sommes là pour apporter des réponses à vos doutes.

La Chuck 2 vue par Konbini

Ai-je le droit de me marier avec ?

Puis-je dessiner sur mes Chuck ?

Suis-je trop vieux ?

Suis-je trop jeune ?

Je fais partie d’un groupe de rock. Porter des Chuck en concert, c’est cliché ?

Défiler avec mes Chuck, c’est possible ?

Puis-je découper mes Chuck pour en faire des tongs ?

Est-ce que je peux skater avec ?

Est-ce que je peux partir en festival avec ?

Peut-on en abuser ?

Quel modèle choisir ?

Maintenant que vous savez parfaitement comment porter vos Chuck Taylor, il n’y a plus qu’à trouver votre paire : la Chuck I, pour son côté vintage et nostalgique ; ou sa petite sœur Chuck II, pour son confort sans précédent et son allure moderne.

La Chuck 2 vue par Konbini

En effet, en plus d’avoir une partie montante rembourrée et une languette en soufflet antidérapante, la Chuck II est dotée d’une semelle plus légère et encore plus confortable. Un pas en avant vers la modernité, Converse en fait toujours plus tout en conservant tout l’ADN du modèle originel ! Et si votre cœur balance encore, vous pouvez toujours comparer les  modèles ici pour enfin trouver votre bonheur.