AccueilPartenaires

Comment Nicolas Feuillatte va vous faire (re)découvrir la rue des Martyrs

présente

Comment Nicolas Feuillatte va vous faire (re)découvrir la rue des Martyrs

Comment Nicolas Feuillatte va vous faire (re)découvrir la rue des Martyrs

Cette année encore, les rues de Paris vont se parer de lumières et de décorations pour perpétuer l’esprit de Noël.

Mais du 7 au 31 décembre, la célèbre rue des Martyrs s’habille quant à elle des merveilleuses bulles de Nicolas Feuillatte.

Les bonnets en laine ont fait leur retour, les écharpes s’enroulent autour de nous avec douceur et de jolis décorations lumineuses sont apparues dans les maisons et les boutiques. Et, comme toujours à l’approche des fêtes de fin d’année, il n’y a pas de plus grand plaisir que de flâner dans les rues de Paris pour profiter des splendeurs hivernales de la ville lumière. Sauf que cette année, nous vous conseillons un arrêt en particulier : la mythique rue des Martyrs qui se transforme en Rue des Bulles pour l’occasion.

Une inauguration bullesque

On le sait tous, l’esprit de Noël commence bien avant le 25 décembre et se termine bien après cette date. C’est pour ça que Nicolas Feuillatte a décidé de lancer sa Rue des Bulles dès le jeudi 7 décembre 2023 et de la faire durer jusqu’au 31 décembre. Quoi qu’il en soit, on vous conseille d’être là dès l’inauguration de cet événement féerique qui s’étend sur plus de 100 mètres dans le IXe arrondissement de Paris. Et pour cause, il y aura dès ce soir-là des animations dans les rues mais aussi dans les différents établissements de la Rue des Bulles.

Une chorale en mode pop

Côté rue, la principale animation sera bien évidemment la Grande Chorale de Noël qui reprend les plus grands tubes de la pop en mode… chorale, bien évidemment. Elle déambule dans la Rue des Bulles le 7 décembre (pour l’ouverture de l’événement) et le 11 décembre. A partir de 20h30 et à raison de trois passages toutes les demi-heures. Et ce n’est pas tout. A partir du 14 et jusqu’au 23 décembre, elle passera interpréter les meilleurs standards internationaux tous les jeudis, vendredis et samedis à partir de 18h30. Alors autant vous dire que l’esprit des films de Noël de notre enfance sera à son niveau maximal. Ensuite, les bars et les restaurants de la rue des Martyrs auront chacun leur propre offre de champagne pour ajouter des bulles à vos fêtes de fin d’année.

Un ciel de bulles pour illuminer Paris 

Pour la troisième année consécutive, la Rue des Bulles de Nicolas Feuillatte sera couverte d’un incroyable ciel pétillant. Au total, ce sont près de 12 000 ballons — entièrement biodégradables — qui couvriront ce parcours effervescent dans l’une des rues commerçantes les plus légendaires de la capitale. Complètement fou, ce ciel devenu la signature de cet évènement récurrent vous accompagnera à travers vos déambulations jusqu’au Flagship de la Rue des Bulles : Le Ventura. C’est là que vous trouverez le maximum de la pétillance.

Vous l’aurez compris, cette année encore, Champagne Nicolas Feuillatte ajoute sa petite touche aux illuminations et aux décorations hivernales de Paris avec un événement complètement hors du commun et visuellement hallucinant. Alors on met ses plus jolies chaussures fourrées et on file découvrir la Rue des Bulles. Et surtout, on n’oublie pas d’immortaliser ce moment privilégié avec un petit #RueDesBulles pour marquer la fin de l’année.