Bon plan week-end : perdez-vous dans un labyrinthe immersif et gagnez des pièces exclusives de la collab Lacoste et Zalando

présente

Bon plan week-end : perdez-vous dans un labyrinthe immersif et gagnez des pièces exclusives de la collab Lacoste et Zalando

Bon plan week-end : perdez-vous dans un labyrinthe immersif et gagnez des pièces exclusives de la collab Lacoste et Zalando

Par Konbini avec Zalando

Publié le

À l’occasion de la sortie de leur collab, Lacoste et Zalando investissent La Maison des Métallos, à Paris.

Au programme : un labyrinthe qui immerge ses visiteurs dans l’univers des country clubs réinventés. À l’intérieur, les visiteurs pourront découvrir et gagner des pièces exclusives en interagissant avec le décor.

Un week-end à déambuler dans les musées, les rues bondées et les transports en commun ?

Vu et revu. Deux jours de teuf sans voir la lumière du jour à dépenser de l’argent que vous n’avez pas ? Fait et refait. Binge-watching sous la couette and chill ? Toujours cool mais pas suffisant pour remplir le week-end d’une personnalité comme la vôtre. Ben ouais, vous avez l’âme d’un aventurier quotidien, non ? La sensibilité d’une grande artiste ayant besoin de se retirer quelque part pour faire naître l’inspiration ? Ou la bougeotte d’un baroudeur ? Peut-être même les trois. Ça tombe bien, on vous a trouvé l’expérience parfaite pour le samedi 4 et le dimanche 5 novembre 2023. Pour découvrir la collection Lacoste X Zalando, disponible sur le site et l’application de la marque, allez vous perdre dans un dédale appelé “Lost in Collection” ! Atypique, non ? C’est le moins qu’on puisse dire et c’est à la Maison des Métallos, au 94 Rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris, de 14 à 21 heures. 

Se perdre dans un labyrinthe réinventé

Alors, ça vous dit ? Vous avez envie de vous lancer dans un événement hors norme, un truc qui sort vraiment de l’ordinaire ? Car ce n’est pas une balade banale qu’on vous propose, c’est une aventure au sein d’un labyrinthe inspiré de la culture des country club. Lieux de détente où se croisent raffinement et nature, ces luxueux domaines de campagne sont réinvestis par une jeunesse en quête de liberté. À travers ce labyrinthe “Lost in Collection”, c’est cet esprit qui est mis à l’honneur, sous la forme d’un maze aux règles complètement réinventées. 

En vous lançant dedans, vous explorerez de nombreux couloirs mystérieux et quatre espaces complètement hallucinants où vous perdre avec style et légèreté. Car, dans cet évènement, le but est très précisément de se perdre, d’errer dans le décor hallucinant que les deux marques ont installé dans la Maison des Métallos, haut-lieu de la culture et du spectacle parisien. Il s’agit donc d’un véritable labyrinthe qui recèle de secrets et d’éléments cachés dans les murs de cet endroit complètement hors-normes. Vous pourrez suivre l’enfant qui est en vous pour les découvrir en interagissant avec le décor. En effet, c’est une véritable expérience de gaming qui vous attend avec des QR codes à scanner de pièce en pièce et avancer dans votre aventure.

Événement éphémère et pièces exclusives

On aimerait vous en dire plus mais ce serait prendre le risque de vous spoiler les nombreuses surprises contenues dans ce labyrinthe. Vous voulez savoir quand même ? Ok, puisque vous insistez, on vous lâche deux ou trois infos. Sachez qu’il y a notamment des QR codes planqués qui permettent de gagner des pièces exclusives de la collaboration — déjà mythique — de Lacoste et Zalando, ainsi que de nombreux autres cadeaux. Ce n’est quand même pas tous les jours que le leader des plateformes en ligne de mode et de lifestyle s’associe à la plus mythique des marques issues de l’univers du sportswear. De plus, c’est la toute première fois que Zalando conçoit un événement immersif et ludique pour ses clients français passionnés de pièces rarissimes. C’est une occasion complètement unique, un inratable pour celles et ceux qui se préoccupent de ce qu’ils portent.

Bon, a priori, vous êtes donc très chauds pour célébrer la sortie de cette collab sur le site de Zalando en visitant ce labyrinthe de ouf. Alors rendez-vous en ligne à partir de cette date ou IRL le week-end du 4 et 5 novembre 2023 à La Maison des Métallos, au 94 Rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris. Et n’oubliez pas, si vous vous perdez, ce n’est pas une mauvaise nouvelle. C’est ainsi que vous trouverez des fringues exclusives.