AccueilPartenaires

Blanc Manger Coco est LE jeu qui va retourner vos prochaines réunions de famille !

présente

Blanc Manger Coco est LE jeu qui va retourner vos prochaines réunions de famille !

Blanc Manger Coco est LE jeu qui va retourner vos prochaines réunions de famille !

Par Konbini avec Blanc manger coco

Publié le , modifié le

On a trouvé le meilleur moyen de pimenter ce rendez-vous en famille (parfois) un peu ennuyeux.

On les connaît ces réunions de famille interminables du dimanche après-midi, où on fait un bilan de vie avec des cousins qu’on ne voit que deux ou trois par an, et des parties de jeux de société un peu relous. Heureusement, on a trouvé un excellent moyen de mettre de l’ambiance au sein de votre famille (et peut-être même de créer des disputes un peu marrantes) : Blanc Manger Coco. Allez, on vous dit tout sur les potentialités de ce jeu complètement fou et sur les raisons pour lesquelles vous allez le kiffer. 

Vous allez enfin savoir ce que pense votre famille

Dans le fond, vous ne savez pas vraiment ce qu’il se passe dans la tête de votre cousine Anne-Lise ou de votre oncle Farid. Après tout, vous ne les voyez qu’une ou deux fois par an autour d’un barbecue ou d’un gâteau d’anniversaire. Mais ça, c’était vrai jusqu’à ce que Blanc Manger Coco vous permette de rentrer dans leurs cerveaux ! C’est vrai, qui aurait cru qu’ils voyaient la brouette thaïlandaise comme un héritage qui se passe de père en fils depuis toujours ?

Vous allez être reconnu comme la personne la plus drôle de la famille 

Chaque fois, c’est pareil. Toujours assis à la table des enfants, vous balancez vos meilleures vannes de sniper mais personne ne les apprécie à leur juste valeur. Et ça vous fait mal. Rassurez-vous, cette fois, une fois la partie lancée, ils comprendront la vérité : vous êtes et vous avez toujours été la personne la plus drôle de la famille. 

Vous allez pouvoir parler d’autre chose que de vos fails

L’avantage quand il faut expliquer à votre grand-mère ce qu’est un bukkake à cause d’une partie de Blanc Manger Coco, c’est qu’elle ne vous pose pas de question sur votre incapacité totale à garder un boulot ou un partenaire amoureux. Mieux encore, cela pourrait peut-être même déclencher une discussion à laquelle vous ne vous attendiez pas le moins du monde avec un membre de votre famille. Et pas forcément à propos de vos vies sexuelles.

Vous allez enfin gagner à un jeu de société

Avec une petite nièce qui connaissait le dictionnaire par cœur à 8 ans et un grand-père capable de compter les cartes au tarot, cela fait probablement au moins dix ans que vous n’avez pas gagné une seule partie de jeu de société. Bonne nouvelle, tout cela est désormais derrière vous. Et pour cause, quand il s’agit d’associer des concepts de manière complètement improbable, personne ne vous arrive à la cheville. Il faut bien que ce cerveau dysfonctionnel vous serve à quelque chose dans la vie. Bon ben voilà, maintenant, vous savez quel est votre don. N’oubliez pas que vous êtes la personne la plus drôle de la famille.

Vos disputes de famille seront enfin drôles

Qui dit réunions familiales dit souvent disputes. Sauf que maintenant, au lieu de vous prendre la tête sur la politique du gouvernement, sur le véganisme ou sur cette insupportable histoire d’héritage, ce sera sur des choses drôles. Pourquoi ? Tout simplement parce que les propositions ultra border de ce jeu ne manquent jamais de provoquer des cris d’orfraies et des réactions indignées. Ce qui est un excellent moyen de provoquer des débats houleux et de vraies-fausses disputes avec les membres de votre famille, et donc de rire tous ensemble. 

C’est bon ? Vous êtes ultra chauds pour fumer tous vos proches au Blanc Manger Coco ? Il vous en faut encore plus ? Dans ce cas, on vous propose de tester Mister Coco, le nouveau jeu des concepteurs de celui dont on vient de vous parler dans cet article. Avec un même esprit trash mais chic, il propose de découvrir celui des joueurs qui n’est pas invité au même événement que les autres alors que lui-même ne le sait pas. Pour ça, une seule méthode : des cartes, une enquête, des blagues hardcore et beaucoup de rire. Si vous voulez donc découvrir Mister Coco et tous les autres jeux de la gamme, c’est par ici.