AccueilPartenaires

Pour la sortie de la NMD, adidas Originals propose un voyage expérimental dans Paris
Pour la sortie de la NMD, adidas Originals propose un voyage expérimental dans Paris

Pour la sortie de la NMD, adidas Originals propose un voyage expérimental dans Paris

Image :

Instagram @adidasOriginals

Pour célébrer la collection printemps-été 2016 NMD, jeudi 17 mars,  la marque aux trois bandes investit Paris à travers le regard de ceux qui l’animent.

Alpha Wann, Thylacine, Cracki Records… Du 21 au 24 mars prochain, trois jours durant, adidas Originals organise une série d’expériences  afin de vous faire découvrir les lieux et les artistes qui façonnent actuellement la ville lumière, et surtout de récupérer des pass pour la soirée de clôture de ce périple exploratoire.

La scène parisienne à l’honneur

L’exploration débutera le lundi 21 mars avec en guise de guide Cracki Records, label connu pour ses soirées électro animées, et sur lequel sont entre autres signés L’Impératrice et Isaac Delusion.

Le lendemain, mardi 22 mars, les festivités se poursuivront avec les fondateurs du collectif Tournedisque, véritable “maison close pour beats” (comme ils se sont eux-mêmes baptisés), au son de leurs choix musicaux éclectiques.

Suivi le mercredi 23 mars par un évènement orchestré par l’itinérant Camion Bazar, dont les Djs animent depuis 2013 des festivals à travers la France à bord de leur véhicule coloré.

En participant à l’une de ces trois soirées, vous pourrez récupérer un pass qui vous conduira au bout de cette expédition 100% urbaine : le jeudi 24 mars, adidas Originals clôture son circuit par une superbe fête qui se tiendra dans un lieu industriel niché au cœur de Paris, et qui réunira le rappeur Alpha Wann, le groupe Bagarre, le collectif Délicieuse Musique ou encore Thylacine, qui livrera pour l’occasion un live. Des artistes qui contribuent, chacun à leur façon, à faire de Paris une ville en pleine effervescence.

Depuis sa sortie en décembre 2015, la NMD a envahi les réseaux sociaux, notamment Instagram où le hashtag #NMD a été posté près de 100 000 fois.

Et pour cause : en plus d’être inspirée des dernières innovations techniques d’adidas dans le domaine du running, comme l’amorti boost™ qui permet un confort maximal, la NMD s’inspire également de plusieurs modèles iconiques telles que la Micro Pacer, la Rising Star ou la Boston Super, offrant ainsi un aspect aussi futuriste qu’authentique.  C’est aussi la première collection de la NMD avec des paires exclusivement conçues pour les femmes.

Inscrivez vous dès maintenant sur nmd-paris.fr pour être les premiers à faire partie cette aventure unique.