AccueilPartenaires

6 tips pour réussir son date quand on a des pellicules

présente

6 tips pour réussir son date quand on a des pellicules

Publié le

par Konbini avec Klorane

Les pellicules ne sont pas une fatalité et il n’y a aucune raison de les laisser gâcher ce date qui compte tant pour vous.

6 tips pour réussir son date quand on a des pellicules

© Klorane

Personne ne le sait, car personne ne le dit, mais environ 50% des hommes et des femmes ont des pellicules. Bref, ça n’a rien de rare et il n’y a aucune honte à en avoir. Mais surtout, il existe des moyens de combattre l’impact des pellicules sur votre vie quotidienne et votre vie amoureuse. Konbini et Klorane vous filent leurs meilleurs tips pour réussir votre date malgré ce petit désagrément capillaire.

Ne portez pas du noir

Cette première technique tombe sous le sens. Puisque les pellicules sont blanches, elles se voient d’autant plus lorsque l’on porte du noir. Privilégiez donc les couleurs claires, en particulier le blanc.

Dites que vous bossez dans le BTP

Ce n’est pas un secret, quand on bosse sur un chantier, on se retrouve facilement avec de la poussière sur les vêtements. Qu’il s’agisse de poussière de ciment, de dépôts de peinture ou encore de sciure de bois, les possibilités d’excuses sont aussi nombreuses que le nombre de boulots que vous pourriez occuper dans le BTP. Il sera toujours temps de parler de votre vrai taff dans la finance ou la restauration quand vous aurez appris à vous connaître.

Lavez-vous les cheveux de la bonne manière

Se laver correctement les cheveux et avec les bons produits est encore la meilleure manière de traiter les pellicules, puisque cela réglera le problème à la racine. Et pour ça, rien de mieux qu’une poudre qui mousse fort au contact de l’eau comme le Masque-poudre traitant au Galanga de Klorane pour éliminer les pellicules persistantes ! Ou le Shampoing rééquilibrant au Galanga de Klorane pour les pellicules plus occasionnelles. Le tour est joué pour arriver sans la moindre petite tache blanche sur les épaules à votre date !

Evitez les situations et les discussions stressantes

Le stress est l’un des principaux facteurs d’apparition des pellicules ! S’il y a des sujets ou des situations qui vous mettent mal à l’aise, essayez donc de les éviter en préparant minutieusement votre date à l’avance. Pensez par exemple à choisir un bar/restaurant où vous êtes à l’aise, avec une carte qui vous convient et une ambiance que vous aimez. Si vous faites partie des très grands stressés, vous pouvez même réserver la table la mieux placée afin de réduire le stress au maximum. Enfin, vous pouvez préparer quelques sujets de conversation ou des réponses à des questions qui vous tendent un peu. Ok, c’est peut-être un peu control-freak.

Adoptez la bonne coiffure

Enfin, dernier tips : choisissez bien votre coiffure avant votre date. Si vous portez les cheveux courts, allez-y molo sur le gel et la cire qui peuvent encourager l’apparition des pellicules et qui peuvent les emprisonner dans vos cheveux, sous les yeux de la personne en face de vous. Si vous portez les cheveux longs, pensez à les attacher plutôt que de laisser flotter votre chevelure aux quatre vents. Cela évitera que vos pellicules ne tombent un peu partout.

Vous l’aurez compris, il existe de nombreuses méthodes pour éviter de se laisser foutre le moral en l’air pour quelques pellicules. La plus efficace étant de les traiter à la racine avec une bonne hygiène capillaire ! Pour cela, direction les Soins Antipelliculaires au Galanga de Klorane avec son Masque-poudre contre les pellicules persistantes qui mousse bien fort et un Shampoing rééquilibrant contre les pellicules occasionnelles. La balle est dans votre camp pour assurer votre prochain date !