L’ex-mari de Britney Spears inculpé pour harcèlement après s’être invité à son mariage

L’ex-mari de Britney Spears inculpé pour harcèlement après s’être invité à son mariage

Image :

© Valérie Macon/AFP

Jason Alexander est également accusé de violation de domicile, vandalisme et voies de fait.

Un ex-mari de la superstar Britney Spears a été inculpé lundi de harcèlement par un tribunal des États-Unis, après s’être invité à la cérémonie de mariage de la chanteuse en se filmant en direct sur Instagram.

À voir aussi sur Konbini

Britney Spears, 40 ans, et son fiancé Sam Asghari, 28 ans, étaient en pleins préparatifs lorsque l’intrus s’est présenté dans leur luxueuse villa, à Thousand Oaks en Californie, ont rapporté des médias spécialisés dans le divertissement comme Variety ou TMZ.

Jason Alexander, 40 ans, un ami d’enfance de la chanteuse auquel elle a été très brièvement mariée en 2004 (pendant 55 heures seulement), avait été interpellé par la police.

Selon des documents judiciaires du tribunal du comté de Ventura, Jason Alexander, qui a comparu via Zoom depuis sa prison, a été inculpé de harcèlement ainsi que de violation de domicile, vandalisme et voies de fait. Il a plaidé non coupable et le juge a pris une ordonnance d’éloignement lui enjoignant de rester à plus de 90 mètres de la chanteuse. Sa caution a été fixée à 100 000 dollars (95 600 euros) et une audience a été programmée pour mercredi.

L’avocat de Britney Spears, Mathew Rosengart, a déclaré aux journalistes être “satisfait” de la manière dont les services du shérif du comté de Ventura avaient réagi à cette “affaire sérieuse”. Selon les services du shérif, Jason Alexander était également recherché pour vol, détournement de fonds et possession d’objets volés.

Konbini news avec AFP