AccueilNews

Est-ce de gauche ou de droite ? Ce site répond à cette question qu’on se pose tous

Publié le , modifié le

Par Konbini

Le site qui remet en question votre sensibilité politique.

Est-ce de gauche ou de droite ? Ce site répond à cette question qu’on se pose tous

© Capture d’écran YouTube (Usul/Mediapart)

Les chips, c’est de gauche ou de droite ? Le sexe, gauche ou droite ? Et l’astrologie, le foot et Konbini ? Le genre de questions qu’on s’est tous déjà posées. Grâce au site degaucheoudedroite, développé par Théo Delemazure et utilisant l’intelligence artificielle, ces interrogations ont enfin une réponse. Le principe est simple : écrivez le nom de l’objet, de la personne, de l’activité, bref, de tout ce que vous voulez, et vous saurez à quel bord politique ça appartient.

Chargement du twitt...

On n’a pas pu s’empêcher de tester, et vous saurez désormais que l’iPhone est un téléphone de droite, alors que l’iPhone 14 Pro Max est de gauche ; les sushis sont de gauche tout comme le fait de manger un poulet-frites ; les nudes sont de gauche, le cunnilingus de droite, le sexe les deux en même temps ; le PSG et l’OM sont tous les deux de gauche ; et l’auteur de cet article est soi-disant de droite alors qu’il a glissé un bulletin Jean-Luc Mélenchon dans l’urne au 1er tour de l’élection présidentielle.

Comme ça, tout le monde est content. – © Capture d’écran degaucheoudedroite.delemazure.fr

À voir aussi sur Konbini

Encore un coup de Mercure rétrograde. – © Capture d’écran degaucheoudedroite.delemazure.fr

Les haters du PSG en PLS. – © Capture d’écran degaucheoudedroite.delemazure.fr

Victime de son succès, le site est dépassé par les requêtes. Limité à “60 par minute”, il en compte “environ 100 par minute”, indique son créateur. Savoir ce qui est de gauche ou de droite, une question essentielle pour beaucoup, visiblement.