Zendaya devient le visage et le cerveau de la marque de sportswear de Roger Federer

Zendaya devient le visage et le cerveau de la marque de sportswear de Roger Federer

Image :

© On

photo de profil

Par Flavio Sillitti

Publié le

C’est Challengers qui lui monte à la tête.

Le chômage est loin, très loin. L’actrice Zendaya, qui a déjà marqué cette année 2024 avec sa présence à l’affiche des succès Dune 2 ou Challengers, vient d’être annoncée comme “partenaire de marque” du label suisse de sportswear On, détenu partiellement par le sportif Roger Federer. Comme l’indique un communiqué, la star de la série Euphoria participera à la création des campagnes publicitaires mais aussi des collections avec son iconique styliste personnel, Law Roach.

À voir aussi sur Konbini

Créée en 2010, la marque suisse de sportswear On a vu le sportif Roger Federer s’inviter à la table de ses actionnaires en 2021. Comme nous l’apprend Vogue World, c’est Jonathan Anderson, directeur artistique de la maison Loewe, mais aussi chef costumier sur le film Challengers dans lequel elle a joué, qui a présenté la marque suisse à Zendaya. L’actrice en est rapidement devenue fan et porte depuis les chaussures et les vêtements de la marque, même sur le tapis rouge !

Son choix de s’associer à la marque suisse a largement été influencé par l’éthique et la philosophie engagée du label On, notamment en termes de durabilité et d’écologie.“J’ai été approchée par des marques similaires liées au sport et, sans vouloir leur faire injure, j’ai ressenti un sentiment d’ouverture et d’attention [avec On]. Ils font déjà le travail — je n’ai pas besoin de leur dire de rendre leurs projets plus inclusifs ou plus significatifs — ils le font déjà. Cela m’inspire ; je veux soutenir ce qu’ils font”, confie-t-elle à Vogue World.

Au-delà d’être l’égérie et le visage de la marque, l’actrice aura également l’occasion de s’investir dans la confection des différents produits, avec l’aide de son styliste Law Roach. On assiste donc aux premiers pas de Zendaya dans le monde de la création de mode, après avoir été une icône du domaine depuis plusieurs années. On a rarement vu une ascension aussi belle à suivre et applaudir. You go, Queen.