Vous criez plus fort que les autres aux premières millisecondes de chaque morceau au blindtest de fin de soirée entre potes ? Alors, soyons honnêtes : ces potes vous détestent probablement dans ces instants où vous vous transformez en machine à connaître toutes les intros du monde, de PNL à Charles Aznavour, mais votre talent pourrait vous rapporter plus qu’un “Bon, du coup, on change de jeu ?”. Oui, il pourrait vous rapporter un beau chèque et un trophée à la Coupe de France de blindtest.
À voir aussi sur Konbini
Une finale à la Paris Games Week
Pour devenir les rois du blindtest, il va d’abord falloir passer les qualifs, mais vu que vous êtes les plus forts, ça ne devrait pas poser problème, hein ! Pour ça, il faudra inscrire gratuitement votre équipe – les épreuves se jouent en duo – sur le site de Thisisblindtest, le concept de salles de blindtest façon karaoke box, qui organise l’événement en collaboration avec Webedia. Ensuite, les qualifs auront lieu les 15 et 16 octobre dans les salles parisiennes de la marque et dans des salles partenaires à travers toute la France.
Si vous scorez sévère, les quatre meilleures équipes se retrouveront pour les phases finales le 23 octobre sur la scène de la Paris Games Week. Les quatre meilleures équipes se partageront le prix de 10 000 euros et la finale consacrera une équipe (la vôtre, on n’en doute pas), du superbe titre de Championne de France de blindtest.
Toutes les infos sur le site de Thisisblindtest.