AccueilLifestyle

Vous pouvez passer la soirée avec Victor Wembanyama quand il découvrira sa future équipe NBA

Date avec le prochain LeBron

Vous pouvez passer la soirée avec Victor Wembanyama quand il découvrira sa future équipe NBA

Publié le

Image :

© Aurelien Meunier/Getty Images

Si vous voulez découvrir en même temps que Victor Wembanyama et avec lui son futur en NBA.

Le 16 mai, c’est la fin de l’attente pour Victor Wembanyama. Cette nuit-là, le grand espoir du basket français saura dans quelle franchise NBA il devrait évoluer la saison prochaine. C’est à l’issue de cette soirée qu’on découvrira quelle équipe héritera du premier choix à la Draft, position qui est promise au joueur de 19 ans. Un moment important dans la carrière de Wemby, auquel vous pourriez assister.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

NBA France offre la possibilité à deux fans de basket et l’invité·e de leur choix de passer la soirée du 16 mai aux côtés de Wembanyama, lors d’un événement organisé à Paris. Pour avoir la chance d’être sélectionné·e, il faut s’inscrire sur la plateforme NBA ID avant le dimanche 7 mai.

C’est lors de la loterie de la Draft qu’on saura dans quel ordre les équipes sélectionneront leurs futurs joueurs. Parmi les favoris pour récupérer le 1er choix, donc Victor Wembanyama, on trouve les Houston Rockets, les Detroit Pistons du Français Killian Hayes et les San Antonio Spurs, avec 14 % de chances chacun. Derrière, suivent les Charlotte Hornets (12,5 %), les Portland Trail Blazers (10,5 %) et le Magic d’Orlando (9 %).