AccueilLifestyle

Victoria Beckham sort le T-shirt parfait après le buzz de la Rolls-Royce de son père sur Netflix

Marketing de génie

Victoria Beckham sort le T-shirt parfait après le buzz de la Rolls-Royce de son père sur Netflix

Image :

© Victoria Beckham; Netflix

avatar

Par Flavio Sillitti

Publié le

Posh Spice ne peut plus nier son passé de petite fille riche à papa, et décide même d’en faire un business.

“Ton père t’emmenait avec quelle voiture à l’école ? Sois honnête.” Voilà une phrase de David Beckham qui, depuis la sortie de la série documentaire en son honneur diffusée en mai dernier, n’a pas quitté la pop culture. Pour vous remémorer la scène, alors qu’elle est en pleine interview, Victoria Beckham énumère les raisons pour lesquelles son couple est plus fort que tout, et fait l’erreur de supposer qu’elle et son mari ont connu des enfances similaires, s’incluant hâtivement dans ce qu’elle appelle “la classe ouvrière”.

À voir aussi sur Konbini

Sauf que, dommage pour Posh, le footballeur britannique n’est pas bien loin et débarque pour sortir les vers du nez de son épouse, en lui demandant de confier à la caméra avec quel genre de voiture son père venait la chercher à l’école lorsqu’elle était enfant. Après un malaise et quelques rires de nerf, Victoria avoue : “OK, dans les années 1980, mon père avait une Rolls-Royce”. La séquence a fait réagir tout Internet, et plusieurs mois plus tard, Victoria Beckham a tourné le buzz en opportunité. Et c’est du génie.

@victoriabeckham I can’t fight it anymore, yes my dad drove me to school in a Rolls Royce! 😂 Kisses @David Beckham ♬ original sound - Victoria Beckham

Avec sa marque de vêtements, Victoria Beckham se réapproprie la blague et la matérialise sur un T-shirt blanc, orné de l’inscription “My dad had a Rolls-Royce” (“Mon père avait une Rolls-Royce”). Dans un TikTok (cumulant plus de 2,5 millions de vues) annonçant la sortie du T-shirt, Victoria Beckham partage avec humour : “Qui n’aime pas les T-shirts à slogan ? Moi, j’adore. Et je dois dire que la question que je vous pose à tous est la suivante : ‘Dans quelle voiture votre père vous conduisait-il à l’école ?’ Moi, mon père m’a conduite dans une Rolls-Royce, oui”.

Chargement du twitt...

Histoire de pousser le vice jusqu’au bout, le T-shirt est disponible en précommande au prix de… 130 euros. Décidément, la classe ouvrière, ce n’est plus ce que c’était.