AccueilLifestyle

Une toile d’araignée, un piercing au nombril, des longs gants noirs et une jupe en jean : nos 10 looks préférés du red carpet des Grammy Awards 2024

Une toile d’araignée, un piercing au nombril, des longs gants noirs et une jupe en jean : nos 10 looks préférés du red carpet des Grammy Awards 2024

Publié le

Image :

Photo by Lionel Hahn/Getty Images

La première chose qu’on a faite ce lundi matin ? Juger les tenues des Grammys, bien sûr !

Malgré Beyoncé, Lemonade, I Am… Sasha Fierce, Renaissance et tous ses albums qui ont littéralement changé l’industrie musicale et la personne que nous sommes, Beyoncé n’a jamais gagné le Grammy Award de l’album de l’année. Oui, oui, c’est un scandale ! Et franchement, si vous comptez vous réunir vers 15 heures à République pour protester, on viendra aussi donner de la voix !
Du coup, donnez à Beyoncé son Grammy et nous, on voudrait simplement l’une des 10 tenues qui suivent et on sait déjà où on peut exhiber le total look jean et fourrure d’Ice Spice.

À voir aussi sur Konbini

Tyla en custom Versace

Le maquillage est simple puisque tout le glam se trouve dans cette robe qui crie “Baby Boy” de Beyoncé et Sean Paul, qui transpire le soleil luisant de Rio et les nuits dansantes et endiablées d’Afrique du Sud.

Summer Walker

Cette tenue est tellement dramatique qu’elle aurait pu remporter l’Oscar du Meilleur film face à Titanic en 1998. On veut se marier et mourir dedans.

Miley Cyrus en custom Margiela

Cheveux gonflés et corps au vent, Dolly Parton est venue reprendre son mec des mains de la fameuse Jolene. Miley Cyrus n’est jamais aussi fabuleuse que quand elle baigne dans la country (et dans la tendance toile d’araignée, très Égypte antique, qu’on voit un peu partout).

Ice Spice en Baby Phat

Il y a tout ce qu’on aime ici ! Du jean, des emplacements de fourrure très Y2K, une longue jupe échancrée et Baby Phat, la marque des filles sexy qui savent où elles vont dans la vie.

Madison Beer en Marmar Halim

Vous savez, on croit de plus en plus au pouvoir de la visualisation et de la manifestation. Et on se visualise très bien quittant notre réception de mariage dans cette robe, direction l’île Moustique et la vie conjugale épanouie.

Janelle Monáe en Armani Privé

On verrait bien Janelle en James Bond girl ! Ou en James Bond. Ou dans le rôle de l’arme. Fatale !

Lana Del Rey

Cette tenue n’est pas faite pour nous mais elle colle tellement au personnage romantique/nostalgique/veuve noire de Lana qu’on ne peut qu’apprécier.

Olivia Rodrigo en vintage Versace

Olivia n’était pas née quand cette robe a vu le jour dans les années 1990 mais, elle est faite pour elle et son aura d’éternelle post-adolescente qui semble s’être échappée des années 1950 pour venir nous susurrer quelques mots d’amour à l’oreille.

Chloe Bailey en Gaurav Gupta

Nous n’avons pas les abdos mais nous avons la très forte volonté de porter cette robe pour fêter la victoire du Congo à la CAN. On ne sait pas encore s’ils vont gagner et on ne sait pas encore où on va fêter ça mais on sait déjà que ce sera dans cette robe.

Taylor Swift en Schiaparelli

Un tapis rouge sans gown Schiaparelli est-ce vraiment un tapis rouge ?