Un twittos a passé 4 mois sans tweeter parce qu’il attendait la première défaite de Leverkusen cette saison

Un twittos a passé 4 mois sans tweeter parce qu’il attendait la première défaite de Leverkusen cette saison

Image :

© Federico Gambarini/picture alliance via Getty Images

photo de profil

Par Konbini

Publié le

Quatre mois d’abstinence sur X/Twitter, tout ça parce que le Bayer Leverkusen a réalisé une saison historique.

Le 20 janvier dernier, le Bayer Leverkusen s’impose sur la pelouse du RB Leipzig (3-2) en championnat. Un énième succès pour les hommes de Xabi Alonso, alors en route pour remporter la Bundesliga, qui se sont qualifiés en finale de la coupe d’Allemagne et de la ligue Europa sans aucune défaite.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

À ce stade de la saison, tout le monde se demande si les rouge et noir vont réussir l’exploit de terminer la saison invaincus. C’est aussi le moment choisi par un certain @kingpante sur X/Twitter pour annoncer qu’il “ne tweetera plus jusqu’à ce que le Bayer Leverkusen perde”. Il ne le fera pas pendant 4 mois.

Il a fallu attendre ce mercredi 22 mai et la défaite des Allemands face à l’Atalanta en finale de la Ligue Europa pour voir le twittos rompre son vœu de silence numérique. Son premier tweet après sa longue période d’abstinence est une vidéo de l’Argentin Nicolás Otamendi trollant les Néerlandais lors de la dernière Coupe du monde de football, après la qualification de son équipe aux tirs en quart de finale du mondial qatari.

Chargement du twitt...

Une libération.