AccueilLifestyle

Un supporter agresse sexuellement Lucas Ocampos en plein match en lui mettant un doigt dans les fesses

Un supporter agresse sexuellement Lucas Ocampos en plein match en lui mettant un doigt dans les fesses

Publié le

Image :

© Angel Martinez/Getty Images

Un supporter du Rayo Vallecano a mis un doigt dans les fesses de Lucas Ocampos quand celui-ci effectuait une remise en touche. La Liga va porter plainte après cette agression.

Le Séville FC a condamné mardi le geste “obscène” — une agression sexuelle — d’un jeune supporter du Rayo Vallecano envers l’attaquant argentin Lucas Ocampos lors d’un match de la 23e journée de Liga lundi.

À voir aussi sur Konbini

“Notre joueur Lucas Ocampos a été victime d’un acte obscène et totalement inapproprié de la part d’un supporter local”, a écrit le club andalou dans un communiqué, alors qu’un jeune supporter du Rayo a mis un doigt dans les fesses de l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, au moment où il tentait d’effectuer une remise en jeu lors de la victoire de Séville (2-1) sur le Rayo Vallecano, à Vallecas. “Le Séville FC espère que les mesures adéquates seront prises pour que de tels comportements ne se reproduisent plus dans un stade de football” a ajouté le club, qui apporte “tout son soutien” à son joueur.

La Liga a indiqué à l’AFP qu’elle allait déposer une plainte auprès du tribunal pour mineurs en raison de l’âge du supporter et a précisé que la police “l’a déjà identifié”. L’instance a également précisé qu’elle allait signaler aux autorités des injures racistes visant l’attaquant marocain de Séville Youssef En-Nesyri, auteur d’un doublé permettant à son équipe de se hisser à la 15e place.

“Je me suis retenu parce que j’ai deux filles”, a expliqué après la rencontre au micro de DAZN Lucas Ocampos, resté calme au moment des faits, qu’il a immédiatement signalés à l’arbitre. “Je ne pense pas que tous les supporters du Rayo sont comme ça, mais il y a toujours un imbécile”, a-t-il ajouté, en espérant qu’une sanction serait prise à l’encontre du jeune homme. “J’espère que cela n’arrivera pas dans d’autres domaines, car si cela arrive dans le football féminin, nous savons ce qui peut arriver” a sous-entendu l’ailier argentin.