Rihanna s’est lancée dans les vêtements de maternité et tout le monde surkiffe (surtout son fils)

Rihanna s’est lancée dans les vêtements de maternité et tout le monde surkiffe (surtout son fils)

Image :

© Myung J. Chun / Getty Images

photo de profil

Par Coumbis Hope Lowie

Publié le

Bitch better have my money. Ou mon soutien-gorge spécial allaitement.

Robyn veut nous vendre des soutiens d’allaitement et c’est une idée ingénieuse. On sait déjà que Rihanna aime toucher à tout. Elle a fait de la musique (et visiblement, elle a arrêté), elle a révolutionné le monde du maquillage et des sous-vêtements, elle s’est lancée dans la skincare, elle a essayé les vêtements de luxe, elle nous a tous fait acheter des claquettes Puma recouvertes de peluche, et là, après un gosse et pendant une autre grossesse, elle s’attaque à la maternity wear.

À voir aussi sur Konbini

Quoi de plus logique ? C’est une businesswoman qui arrive à nous vendre tout ce qui est possible et inimaginable (la rumeur court qu’elle aurait même déposé le nom Fenty Hair pour des soins capillaires). Et surtout parce que, même si elle n’a pas officiellement été élue la maman la plus stylée de la planète célébrité, on ne sait pas qui pourrait endosser ce rôle à sa place.

Lors de sa première grossesse, elle a fait les gros titres en refusant coûte que coûte de porter des habits de maternité. On l’a alors vue sillonner les rues de New York, Paris, L.A. et de la Barbade juchée sur 12 centimètres de talons. On l’a vue le ventre à l’air dans une robe transparente au défilé Dior. On l’a vu en jean taille basse, en haut lacé, en maille très révélatrice, en soutien-gorge pailleté… En gros, Rihanna est restée Rihanna même à 9 mois de grossesse, et elle a prouvé au monde entier – si besoin il y avait – qu’on pouvait être et à la pointe de la mode et sur le point d’accoucher.

Et on n’avait même pas encore fini de débattre avec des inconnus sur les réseaux pour prouver que oui Badgal Riri a bel et bien révolutionné le maternity style, qu’elle nous a appris qu’elle attendait déjà un autre enfant. Comme ça, sans prévenir, toute de rouge vêtue, à la mi-temps du Superbowl. À partir de ce moment-là, c’était reparti pour un tour de vêtements ultra-sexy et de baby bump plus qu’apparent. Avec un nouvel accessoire de taille, son fils RZA qu’elle porte dans ses bras un peu partout. Veut-elle nous dire qu’on doit définitivement jeter notre porte-bébé si pratique parce que c’est totalement has been ?

Mais même si Rihanna n’est pas du genre à porter des vêtements de maternité – du style jean avec une grosse bande noire élastique –, il y a des choses dont on ne peut pas se passer. Et c’est souvent le coussin d’allaitement (parfait pour dormir, coucher bébé et lui donner la tétée) et les soutiens détachables spécial allaitement.

Rih ne s’est pas encore lancée dans les coussins mais elle a dessiné une ligne Savage x Fenty Maternity. C’est déjà ça. Et pour l’instant, il y a des t-shirts floqués “Make More Babies” et des soutiens-gorges d’allaitement. Les bralettes sont inspirés des best-sellers de la marque et sont conçus pour être sexy et pratiques (un peu comme nous, quoi) : “Je veux rappeler aux gens qu’on peut toujours être sexy tout en se sentant bien en tant que parent.” Et si c’est Rihanna qui le dit, on est obligé de la croire.