AccueilLifestyle

Queen Dua Lipa va faire ses débuts en fashion avec sa propre collection pour Versace

DUA PRÉSIDENTE

Queen Dua Lipa va faire ses débuts en fashion avec sa propre collection pour Versace

Image :

© Versace/Instagram

avatar

Par Flavio Sillitti

Publié le

La chanteuse cosigne la collection femme “La Vacanza” avec Donatella Versace. Un show dans le Sud de la France est prévu ce mois-ci pour fêter ça.

En ce moment, Dua Lipa est partout et ce n’est pas pour nous déplaire. Après avoir assuré le rôle d’hôte au dernier Met Gala dans une robe sublime et annoncé sa participation au tant attendu film Barbie, la chanteuse britannique vient d’annoncer sa propre collection Versace, dessinée en équipe avec Donatella Versace. La collection féminine porte le nom solaire de “La Vacanza” et est décrite par le magazine Harper’s Bazaar comme “une collection de pièces inspirées par les vacances et l’été.”

À voir aussi sur Konbini

Fidèle à la maison Versace depuis quelques années, Dua Lipa a su gagner la confiance de la griffe italienne, dont l’emblématique directrice de la création n’a pas hésité à exprimer son enthousiasme sur Instagram :

“J’ai toujours été inspirée par le processus de design collaboratif. Travailler avec Dua sur cette collection a été très excitant et j’adore notre dynamique. Dua est une femme forte, intrépide et libre et son regard créatif est exceptionnel. L’été est une période magique. Nous allons capturer ce sentiment et les couleurs de cette période de l’année lors d’un défilé de mode vraiment spécial et intime à Cannes.”

De son côté, Dua Lipa n’a pas caché sa joie :

“Je suis absolument ravie d’avoir conçu avec Donatella la collection féminine ‘La Vacanza’ pour Versace. Elle et moi avons tissé un lien très fort au fil des années, et je suis très reconnaissante du soutien qu’elle et toute l’équipe m’ont apporté depuis le début de ma carrière. Ça été comme un rêve, d’avoir l’honneur de créer cette collection avec elle et qu’elle laisse libre cours à toutes mes inspirations estivales. Je suis très fière de cette collection et j’ai hâte de la présenter à Cannes”.

Le show de présentation aura lieu à Cannes le 23 mai prochain et la collection sera disponible le même jour dans les points de vente et boutiques en ligne de Versace.