AccueilLifestyle

Quand un papa recruteur d’une équipe NFL annonce à son fils qu’il est pris dans son équipe

Larmes garanties

Quand un papa recruteur d’une équipe NFL annonce à son fils qu’il est pris dans son équipe

Image :

© NFL

avatar

Par Konbini

Publié le

Chris Vaughn, recruteur pour les Dallas Cowboys, a marqué des points pour le titre de père de l’année en annonçant à son fils qu’il sera un joueur… des Cowboys.

Pour un parent, annoncer à son fils qu’il va devenir un footballeur américain professionnel doit être un moment particulièrement émouvant. Alors, quand ledit parent est responsable de la cellule recrutement d’une franchise NFL, au hasard les Dallas Cowboys, on assiste à une grosse chialade.

À voir aussi sur Konbini

C’est ce qu’a vécu Chris Vaughn, responsable de la cellule de scouting des Cowboys, il y a deux jours. Lors du 6e tour de la draft NFL, il a eu l’honneur d’apprendre à son fils Deuce Vaughn, running back de formation, qu’il sera un futur joueur de l’équipe texane.

Chargement du twitt...

“Hey ! Mon pote, ça te dirait de venir bosser avec moi la semaine prochaine ?”, demande au téléphone le paternel à son fiston, avec une voix tremblante. “Cela ne me dérangerait pas du tout”, répond ce dernier, tout heureux de rejoindre une franchise mythique de football américain et celle où travaille son père.

Une séquence émotion qui s’est terminée par les larmes de Chris Vaughn et les félicitations du propriétaire des Cowboys, Jerry Jones. “Il y a quelque chose de magique dans ce moment [que nous vivons]”, a enchaîné l’homme d’affaires américain de 80 ans.