AccueilLifestyle

Quand un joueur NBA décide d’héberger son ancien coach du lycée après le décès de sa femme

Quand un joueur NBA décide d’héberger son ancien coach du lycée après le décès de sa femme

Publié le

Image :

© Todd Kirkland/Getty Images)

La plus belle passe décisive de la carrière de Mitchell Robinson n’a pas eu lieu sur les terrains de la NBA, mais dans la vraie vie.

C’est la belle histoire du jour. Dans la nuit de jeudi à vendredi, lors du match entre les New York Knicks et les Détroit Pistons au Madison Square Garden, un certain Butch Stockton, présent en tribune, a été interrogé sur la relation particulière qu’il entretient avec le joueur new-yorkais Mitchell Robinson. Le premier est l’ancien entraîneur au lycée du second, et les deux sont désormais colocataires. Une cohabitation insolite sur le papier, mais qui va vous faire fondre en larmes une fois expliquée par Stockton.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

“Tout d’abord, ma femme est décédée en septembre. Elle était à l’hôpital et Mitchell lui a rendu visite tous les jours, au point que nous sommes devenus très proches tous les trois”, explique d’abord Butch Stockton à la journaliste. “Après les funérailles, Mitchell a dit à tout le monde qu’il allait m’emmener à New York avec lui. Comme il n’y avait rien qui me retenait en Louisiane, il a dit : ‘Tu viens à New York avec moi, pour te faire plaisir et te remettre les idées en place’.”

Ce jeudi, Robinson a compilé six points, neuf rebonds et une passe décisive dans la victoire des siens face aux Pistons (118-112), mais sa plus belle action remonte à septembre dernier et n’était pas sur le terrain.