Pssshhht pssshhht : cet été, on va tous sentir la pistache

Pssshhht pssshhht : cet été, on va tous sentir la pistache

Image :

© Boy Smells

photo de profil

Par Pharrell Arot

Publié le

On change de parfum pour les beaux jours.

Choisir son sent-bon est une tâche difficile, mais quand tous les magazines, d’ELLE à Bustle, s’accordent sur une tendance, il est peut-être temps de reposer ce flacon de parfum dont vous vous “pshitpshitez” le creux des poignets depuis l’adolescence. La fragrance de cet été, donc, semblerait s’accorder avec le meilleur parfum de glace du monde, j’ai bien sûr nommé la pistache – désolé, les vanillos.

À voir aussi sur Konbini

Gourmande et régressive, l’odeur tantôt sucrée, tantôt florale de la pistache s’accorde parfaitement à la personnalité qu’on a envie d’arborer une fois les jours rallongés et le thermomètre au-dessus des 24 °C. Bien sûr, comme c’est le cas de l’auteur de ces lignes, peut-être que les parfums ne tiennent pas sur votre peau, mais ça n’enlève pas qu’un peu de fragrance sur le col de votre veste vous donnera confiance en vous. Une nouvelle fragrance, c’est un peu de self-care, finalement.

Alors, pour sentir la pistache, on s’offre quelle bouteille ? On opte pour Un jardin à Cythère d’Hermès, Daisy Pop de Marc Jacobs, Soleil Blanc de Tom Ford, l’eau de toilette Luxuriance de Cartier, ou encore l’eau de parfum Italian Kush de nos chouchous de Boy Smells.