menu

AccueilLifestyle

La bascuuuuuuuule

Pour regarder les matches de l’équipe de France de footbaIl, il va falloir changer de chaîne à la mi-temps

Publié le

par Konbini

Les matches de poules des Bleues à la Coupe du monde diffusés sur France Télévisions seront retransmis en deux parties, d’abord sur France 2 puis sur France 3.

Pour regarder les matches de l’équipe de France de footbaIl, il va falloir changer de chaîne à la mi-temps

© PHILIPPE MILLEREAU / KMSP / KMSP via AFP

Pour regarder les matches de l’équipe de France féminine lors de la Coupe du monde en Australie et Nouvelle-Zélande (20 juillet-20 août), pensez à garder votre télécommande près de vous. M6 et France Télévisions diffuseront les rencontres des Bleues dans ce Mondial, et dans le cas du second, il faudra être aux aguets pour ne rien louper. Pour les deux matches de poules prévus sur les antennes du service public, un changement de chaîne sera nécessaire.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

France–Brésil et France–Panama débuteront à 12 heures sur France 2 et se poursuivront à 13 heures sur France 3. Cette fameuse bascule iconique de France Télévisions, les habitués du Tour de France la connaissent bien, et elle a été très décriée lors des derniers Jeux olympiques à Tokyo en 2021. Heureusement, le changement de chaîne arrivera pendant la mi-temps et ne devrait pas priver les téléspectateurs du spectacle.