Pour inspirer et célébrer la réussite des femmes, le festival C’est qui la boss ? est de retour à Paris

Pour inspirer et célébrer la réussite des femmes, le festival C’est qui la boss ? est de retour à Paris

Image :

© C’est qui la boss ?

photo de profil

Par Konbini

Publié le

Trois scènes et des dizaines d’expertes pour vous aider à réussir.

Fatou Guinea, Kenza Keller, Hapsatou Sy… Vous avez forcément entendu parler d’elles sur les réseaux, grâce à leur carrière brillante ou leur business florissant. À l’occasion de la seconde édition du festival C’est qui la boss ?, qui aura de nouveau lieu à Paris ce mois de novembre, elles seront toutes là, lors de conférences ou de tables rondes, pour raconter l’envers du décor, la façon dont elles se sont construites et comment elles ont réussi à s’imposer, parfois dans des milieux masculins, toujours avec le succès à la clé.

À voir aussi sur Konbini

Plusieurs thèmes seront ainsi abordés à la Caserne, dans le 10e arrondissement parisien, le 16 novembre prochain, comme la puissance d’un bon réseau, le besoin du LOL, le couple et la réussite, ou encore comment se relever d’un échec. Un twerk géant sera même organisé en fin de journée pour décompresser tous·tes ensemble et une after-party animée par une DJette clôturera l’événement. Alors, vous attendez quoi pour prendre vos places ?

La seconde édition du festival C’est qui la boss ? aura lieu le 16 novembre prochain à la Caserne (Paris 10e). Pour prendre vos places, c’est ici.