AccueilLifestyle

Pharrell Williams devient directeur artistique de Louis Vuitton après Virgil Abloh

Pharrell Williams devient directeur artistique de Louis Vuitton après Virgil Abloh

Publié le , modifié le

Le successeur du regretté Virgil Abloh a été annoncé et il s’agit du membre des Neptunes, Pharrell Williams.

On sait enfin qui succède à Virgil Abloh pour les collections homme de Louis Vuitton, et c’est donc Pharrell Williams. On pensait plutôt que ce serait Kanye West qui reprendrait le flambeau, et finalement, quand on a vu le défilé de Colm Dillane avec l’incroyable show de Rosalía, on pensait que l’affaire était faite.

À voir aussi sur Konbini

Mais une fois encore, la mode nous rappelle qu’elle est une source sans fin de surprises. Il faut aussi reconnaître que celui qui nous a ambiancés sur “Frontin” il y a déjà vingt ans a toujours eu des outfits tirés à quatre épingles et une place de choix en front row dans les défilés, donc c’est plutôt logique.

Surtout quand on sait qu’il était très proche de Virgil Abloh, Karl Lagerfeld et Rei Kawakubo – rien que ça ! C’est aussi un ami de Nigo, le nouveau directeur artistique de Kenzo. Tout est donc en place. Il y a deux ans, il avait d’ailleurs attiré tout le beau monde de la mode dans le pop-up de sa marque Humanrace Skincare chez Dover Street Market.

Et pour l’anecdote, les tout premiers pas de Pharrell dans la mode, c’était chez Louis Vuitton en 2006 pour une collection de lunettes de soleil que tout le monde s’arrachait. Félicitations, Pharrell !