Oups, il y a des fautes sur la statue de Kobe Bryant devant la salle des Lakers de Los Angeles

Oups, il y a des fautes sur la statue de Kobe Bryant devant la salle des Lakers de Los Angeles

Image :

© Frederic J. BROWN / AFP

photo de profil

Par Konbini

Publié le

Plus d’un mois après l’inauguration de la statue de Kobe Bryant, des fautes d’orthographe ont été repérées. Les Lakers ont annoncé "corriger" les erreurs.

Plus d’un mois après son inauguration devant la Crypto.com Arena, la salle des Los Angeles Lakers, la statue de Kobe Bryant va déjà devoir être retouchée. Un journaliste allemand a révélé ce dimanche sur X/Twitter que la sculpture à l’effigie de la regrettée légende du basket américain comportait des erreurs d’orthographe, photos à l’appui.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Les noms de deux joueurs, José Calderón et Von Wafer, sont mal orthographiés, tout comme le mot “decision” écrit “decicion”. Alerté, le board des Lakers a depuis réagi en assurant “travailler dessus” pour “corriger” les erreurs.

Cette statue de Kobe Bryant est la première d’un triptyque qui sera présent devant la Crypto.com Arena. Elle rend hommage à la performance historique du “Black Mamba” contre les Toronto Raptors le 22 janvier 2006, quand l’arrière des Lakers a inscrit 81 points, la deuxième plus grande performance au scoring dans l’Histoire de la NBA.