AccueilLifestyle

Oubliez le baby-sitting : on a les meilleures adresses kids friendly de Paris, Lyon et Marseille

Oubliez le baby-sitting : on a les meilleures adresses kids friendly de Paris, Lyon et Marseille

Publié le

Image :

© Charlie et la Chocolaterie / Warner Bros.

Petit conseil : mettez ces cartes dans vos favoris.

Parents, la corvée de trouver un·e baby-sitter vous dégoûte carrément de sortir ? Déjà, sachez que vous n’êtes pas seul·e·s : la personne qui écrit ces lignes se sent concernée… Et si, finalement, on n’avait plus besoin de les faire garder, et qu’on les prenait avec nous ? Sortir avec les enfants, c’est cool aussi, non ?

À voir aussi sur Konbini

Selon une étude, 71 % des 25-34 ans déclarent que la nouvelle génération de parents a davantage envie de sortir avec ses enfants que les parents des générations précédentes MAIS 63 % des 25-34 ans affirment que les lieux de sortie ne sont pas assez pensés aujourd’hui pour permettre de sortir avec ses enfants.

Car oui, on veut bien se les trimballer, nos marmots d’amour, il faut juste trouver LE bon spot. Eh bien justement, la marque Evian a eu une chouette idée : cartographier les meilleurs lieux pour sortir avec ses kids et mettre au goût du jour la “parentalité décomplexée”. Sur ces trois cartes, de Paris, Lyon et Marseille, on peut retrouver plein d’endroits cool pour s’amuser entre adultes… et où les enfants ne s’ennuieront pas. On pense notamment au chic Hoxton, à Paris, qui a des équipements adaptés aux enfants ou au Ciel Rooftop, à Marseille, qui accueille à bras ouverts petits et grands avec une délicieuse cuisine italienne. L’hôtel Boscolo, à Lyon, permet quant à lui de profiter du spa pendant que les enfants sont gardés. Le pied.

On arrête de causer, on pose les petites cartes ici et on vous laisse planifier vos prochains week-ends entre potes… avec les kids !

© Evian

© Evian

© Evian

Vous pouvez retrouver toutes les adresses compilées par Evian juste ici.