On a testé Pin-Pan, le spot de sandwiches aux couleurs de l’Argentine

On a testé Pin-Pan, le spot de sandwiches aux couleurs de l’Argentine

Image :

© Konbini

photo de profil

Par Pharrell Arot

Publié le

Smash remixé et choripan.

Peu importe l’univers parallèle dans lequel vous vivez, si vous mettez le Anne-Louis de chez Paris-Boca et le Alexandre de chez Blossom de votre dimension autour d’une table, il y a de fortes chances qu’un bébé street-food fasse son apparition. Ce bébé, sur notre petite planète, s’appelle Pin-Pan et prend la forme d’un comptoir de dwich’ et burgers sauce argentine. On a reçu une bonne partie de la carte à la rédaction, on vous dit ce qu’on en a pensé avec les herbes des sérieuses “loaded fries” encore entre les dents (et oui, vous devriez tous posséder une brosse à dents au bureau).

À voir aussi sur Konbini

Smash remix

Le premier petit paquet bien serré qu’on déplie enferme un smash-burger encore bien chaud. Pour se différencier des autres comptoirs de burgers qui pullulent, ce “boca-burger” s’habille de poivrons piquillos, d’oignons confits et deux deux sauces, d’un côté asado, de l’autre chimichurri. C’est riche et décadent, salé, loin d’un nutriscore de début d’alphabet, mais c’est absolument efficace et délicieux.

© Konbini

On déballe les deux autres sandwiches, d’un côté un agneau effiloché et de l’autre un choripan, le sandwich national argentin, garni d’un patty à l’échine de porc marinée bien habillé de sauce chimichurri. Niché dans une focaccia qui aspire bien les jus et la sauce, c’est le sandwich qui nous fait le plus voyager des trois propositions.

© Konbini

L’offre de sandwiches à Paris ne cesse de s’étoffer, et il n’est pas toujours facile de slalomer entre les nouveaux comptoirs. Chez Pin-Pan, la carte ne propose rien que vous aurez déjà vu ailleurs, alors, quand il sera l’heure de manger votre prochain repas réconfort, vous savez où foncer.

Pin-Pan
79 rue Taitbout, Paris 9

Article rédigé dans le cadre d’une mise à disposition de produits par Pin-Pan et l’agence Woki Toki.