AccueilLifestyle

Oh les forceurs, ils veulent (encore) organiser un match entre Messi et Ronaldo

Oh les forceurs, ils veulent (encore) organiser un match entre Messi et Ronaldo

Image :

© Angel Martinez/Real Madrid via Getty Images

avatar

Par Damien Garcia

Publié le

On a trop hâte (non).

Sérieux, il serait temps de faire son deuil du clasico. Messi et Ronaldo prime qui s’affrontent dans le match le plus attendu de l’année, c’est TER-MI-NÉ. On ne refait pas le passé. Après… forcément, quand Turki Al-Seikh, homme d’affaires et ministre saoudien, annonce une rencontre entre l’Inter Miami et Al Nassr à l’occasion de la Riyadh Season Cup, on veut se laisser le droit de rêver… Mais ce n’est rien de plus qu’un ex toxique qui revient sans arrêt pour nous empêcher de faire le deuil. Souvenez-vous de PSG – Al-Nassr en janvier dernier. Ah ben non, personne ne s’en souvient, il n’y avait rien à retenir.

À voir aussi sur Konbini

Bon, la bonne nouvelle dans tout ça, c’est que ce match ne verra sûrement jamais le jour. Visiblement, les promoteurs saoudiens se sont un peu précipités, puisque l’Inter Miami a dans la foulée démenti participer à la Ryadh Season Cup et donc à affronter Al-Nassr : “Une annonce a été faite aujourd’hui affirmant que le FC Inter Miami devait jouer la Riyadh Season Cup. C’est inexact. […] Nous avons eu des discussions pour notre calendrier de présaison 2024. Nous sommes impatients de présenter nos joueurs lors de la première tournée internationale de l’Inter Miami CF qui sera annoncée dans les semaines à venir”.

Pour les plus nostalgiques d’entre vous, il y a peut-être encore une infime chance. Bien que l’Inter Miami démente l’organisation d’un match, le club floridien n’a pas encore dévoilé le calendrier de sa tournée internationale. Qui sait, peut-être qu’ils croiseront la route d’un certain Cristiano Ronaldo dans un cadre autre que celui de la Ryadh Season Cup. On sera fixés dans une semaine.