Notre nouveau stick à lèvres préféré… n’est pas un stick

Notre nouveau stick à lèvres préféré… n’est pas un stick

Image :

© Konbini

photo de profil

Par Pharrell Arot

Publié le

Au moins, on peut se le prêter (en lavant ses pattounes, hein).

J’ai les lèvres qui gercent facilement tous les hivers. Pourtant, je bois chaque jour mon poids en eau et j’hydrate à gogo mon petit visage matin et soir. Alors autant vous dire qu’au rayon sticks à lèvres, j’ai mes habitudes. Après avoir utilisé, plus jeune, des marques qui ne clignotent pas vert-vert sur Inci Beauty (le Yuka des produits beauté), j’ai jeté mon dévolu sur les baumes à lèvres de chez Hurraw!, végans, parfumés et très mims. Mais avec Noël approchant, on a reçu cette semaine à la rédac un coffret de chez Rudolph Care, la marque danoise de skincare chic que tout le monde s’arrache en ce moment. Dans ce coffret, un petit pot au nom qui, de suite, nous a attiré l’œil : “To The Rescue — S.O.S balm for lips and beyond”.

À voir aussi sur Konbini

Pas de parfum, 100 % naturel, et surtout, en petit pot

Bon, OK, ce n’est pas une révolution d’avoir un format différent, mais le petit pot, ultra-pratique à glisser dans sa poche, est plus agréable à utiliser qu’un bon vieux stick. Et, surtout, il renferme l’essence même de ce qu’un soin pour les lèvres doit être : pas de parfum, préparé avec des huiles ultra-bien sourcées, et une texture riche mais qui ne transforme pas pour autant notre bouche en friteuse.

© Konbini

Bref, si vous avez les lèvres sèches – ou tout autre morceau de peau d’ailleurs –, on vous conseille grandement ce nouveau petit pote qui est devenu, en l’espace de quelques jours, le copain de poche de mes clés et de mon porte-cartes, et ce, au moins jusqu’au printemps prochain.

Le baume “To The Rescue” est dispo sur le site de Rudolph Care, et vous pouvez le retrouver dans le coffret festif de la marque, illustré par l’artiste suédoise Cecilia Carlstedt, en compagnie d’un body scrub et d’une body lotion à base d’açaï.

Article rédigé dans le cadre d’une mise à disposition de produits par Rudolph Care et l’agence Melchior.