AccueilLifestyle

North West taille une tenue du Met portée par Kim Kardashian comme si elle était Cristina Cordula

North West taille une tenue du Met portée par Kim Kardashian comme si elle était Cristina Cordula

Image :

capture d’écran TikTok @kimandnorth

avatar

Par Pharrell Arot

Publié le , modifié le

La styliste la plus en vue du moment a 10 ans.

North West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West, enchaîne les excellents choix de vie. D’abord, elle a croqué dans un oignon cru, un mets audacieux mais plein d’antioxydants. Ensuite, dans l’épisode diffusé le 22 novembre de la téléréalité Les Kardashian, elle s’est payé un look mythique de se maman, porté lors du dernier Met Gala.

À voir aussi sur Konbini

Dans la séquence, filmée lors des essayages de la tenue signée Schiaparelli en présence de son designer Daniel Roseberry (excusez du peu), la jeune fille ne garde pas sa langue dans sa poche pour décrire la robe presque entièrement en perles prévue pour le tapis rouge de la prestigieuse soirée.

“J’aime bien les perles, j’aime juste pas comment elles font cheap comme si elles venaient d’un magasin tout à un dollar”

C’est la phrase bien piquante lâchée par North West, avant que sa mère ne rebondisse sur le fait que ce n’est pas la première fois que sa fille n’est pas tendre quand elle en vient à critiquer la mode en général, donnant même son avis lors d’un précédent essayage en présence du mythique styliste britannique John Galliano.

@kimandnorth

Happy Thanksgiving

♬ original sound - •coca-cola

Le duo mère-fille nous régale encore une fois, et si vous avez le follow facile, on vous conseille leur compte TikTok commun ; lucarne moderne sur la drôle de vie d’une jeune certes ultra-riche, mais surtout ultra-marrante.