AccueilLifestyle

Mais que faisait donc Bradley Cooper dans un food truck à New York ?

Mais que faisait donc Bradley Cooper dans un food truck à New York ?

Publié le

Image :

© Danny DiGiampietro/Instagram

L’acteur américain a été aperçu dans un food truck en train de cuisiner des sandwiches et ce n’était pas pour le tournage d’un film.

Bradley Cooper est un habitué des plateaux de tournage et des tapis rouges, mais pas que. Il y a quelques jours, l’acteur a été aperçu dans un food truck, en plein cœur de New York, en train de cuisiner des sandwiches. Une surprise ? Pas vraiment, puisque cet événement avait été annoncé en amont et est parvenu à rameuter de nombreux curieux venus faire la queue pour décrocher leur sandwich. Si cela pouvait ressembler à un drôle de happening, cette virée en cuisine de Bradley Cooper — qui avait déjà incarné le rôle d’un chef dans un précédent film — était, en réalité, savamment pensée. Et pour cause, pour lancer sa nouvelle affaire dans la restauration, l’acteur s’est associé à Danny DiGiampietro, un restaurateur renommé de sa ville natale, Philadelphie.

À voir aussi sur Konbini

Ensemble, ils ont monté et lancé dans les rues de New York “Danny & Coop”, un food truck éphémère proposant à la vente l’un des monuments de la street food de Philadelphie : le Philly cheesesteak — un sandwich qui renferme des lamelles de bœuf, des poivrons et du fromage fondu. C’est une manière de prendre la température avant l’ouverture d’un véritable spot à sandwiches philadelphiens, en dur, à New York, qu’ils préparent depuis plus de deux ans. Danny DiGiampietro a toutefois précisé qu’il ne quitterait pas Philadelphie et qu’il n’était là que pour voir si “les New-Yorkais avaient un truc pour le Philly cheesesteak”. La réponse semble être “oui”, si l’on s’appuie sur l’exemple, déjà en place, de Fedoroff’s qui rameute les foules depuis un moment.