AccueilLifestyle

Mais pourquoi cette veste rend ouf Internet ?

Mais pourquoi cette veste rend ouf Internet ?

Image :

© FX

avatar

Par Pharrell Arot

Publié le

Encore la faute de Jeremy Allen White.

Quarante-cinq petites minutes, c’est le temps qu’il aura fallu à la marque danoise NN07 pour vendre, encore une fois, toutes ses vestes en laine baptisées “Gael 8267 Jacket”. À 469 balles la veste en laine, qu’est-ce qui a poussé autant de gens à casser leur tirelire en allant vite, vite, vite de la CB sur le webshop de No Nationality 07 ? Jeremy Allen White, alias Carmy dans The Bear, encore et toujours.

À voir aussi sur Konbini

La jolie veste façon patchwork, portée par Carmy dans le début de la première saison de la géniale série – dont on a d’ailleurs suivi la trace à Chicago il y a peu –, est l’objet de tous les désirs des garçons qui, depuis la diffusion de la série, dissertent Levis vintage et qualité de T-shirt blanc sur Reddit tout en se mettant à racheter (et on n’espère pas fumer) des clopes pour l’attitude.

L’acteur, qui est possiblement celui qui a donné le plus chaud à Internet cette année, a donc fait de son personnage de chef torturé l’influenceur ultime, et on ne va pas se mentir, nous aussi, on a mis notre petit mail dans la petite case pour la prochaine mise en ligne de la petite veste.