Mais ce serait pas un sarouel dans la dernière capsule Arc’teryx ?

Mais ce serait pas un sarouel dans la dernière capsule Arc’teryx ?

Image :

(© Arc’teryx)

photo de profil

Par Pharrell Arot

Publié le

Sortez les bolas, le sarouel est de retour.

Dans ma jeunesse, la cour du lycée se divisait en deux : les mangeurs de sandwichs qui jouaient à la petite balle qui doit pas tomber par terre et les autres. Je ne pensais pas qu’un jour leur esthétique serait vraiment à la mode. Mais c’était sans compter sur le nouveau drop de la très jolie capsule System_A de la marque canadienne Arc’teryx. Au détour des pièces techniques pour grimper des montagnes – qu’on va tous porter en ville –, un pantalon a attiré mon attention. Un sarouel ? Vraiment ?

À voir aussi sur Konbini

(© Arc’teryx)

Malgré son pli bien bouffant près des souliers, le pantalon n’a en vrai pas grand-chose de circassien et n’a pas l’entrejambe rabaissé ; il s’agit en fait d’un “overpant”, à porter pour garder votre pantalon au sec lors d’aventures dans la nature – ou pendant une averse jusqu’à votre coffee shop préféré du 10e arrondissement.

Bon, par contre, pour vous offrir des éléments de cette belle capsule avec, évidemment, une shell jacket avec laquelle vous pourrez prendre votre douche, il faudra sortir votre plus beau chèque d’anniversaire et compter 400 euros pour une veste et… 300 pour le fameux pantalon sur le site de la marque.