AccueilLifestyle

Les pince-tétons Supreme sont dispo et ça va vous coûter un bras

Faites pas vos pinces

Les pince-tétons Supreme sont dispo et ça va vous coûter un bras

Image :

(© Konbini)

avatar

Par Konbini

Publié le

Après les Oreo, le pied de biche ou la cocotte, Supreme sort un bijou qui fait mal.

Vous le savez, chez Konbini, on n’hésite pas à partager les bons plans et on est donc obligés de vous parler de ce nouveau produit chez Supreme. La marque américaine de streetwear vient d’ajouter à sa boutique en ligne des nipple clamps (des pince-tétons) en collaboration avec le collectif d’artistes anonymes Bernadette Corporation, qui officie dans la mode et l’art depuis les années 1990.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Cet accessoire, en argent sterling, ressemble à une chaîne avec deux pinces à ses extrémités et est aussi composé de deux petites plaques gravées, dont l’une avec le logo Supreme et Bernadette Corporation, et l’autre avec l’inscription “If some fool wants to impair himself that’s their own business” (“Si un idiot veut se faire du mal, c’est son problème”). Un mal qui a un prix, car il faudra tout de même compter 418 euros pour acquérir cette petite merveille.

Cet accessoire fait partie de la collection Supreme x Bernadette Corporation pour le printemps 2023, qui comporte de nombreux vêtements et autres accessoires un peu moins douloureux.