AccueilLifestyle

LeBron James a choisi : entre jouer avec les Lakers ou voir le premier match de son fils, il préfère le fiston

LeBron James a choisi : entre jouer avec les Lakers ou voir le premier match de son fils, il préfère le fiston

Publié le

Image :

© Brian Spurlock/Icon Sportswire via Getty Images

Le privilège quand on s’appelle LeBron James, c’est qu’on peut faire ce qu’on veut, comme sécher le travail pour voir le match du fiston.

Entre le pro et le perso, LeBron James a choisi. Sans l’ombre d’un doute, il préfère assister au premier match en universitaire de son fils Bronny James que jouer avec son équipe des Los Angeles Lakers. Interrogé après la défaite des siens ce jeudi contre le Thunder d’Oklahoma City (133-110), le quadruple champion NBA s’est montré très clair sur ses intentions. “J’ai déjà dit à mes coéquipiers que s’il jouait le même jour que nous, je ne les verrais qu’au prochain match”, a-t-il lâché. “La famille avant tout… mais c’est évident que je dois être au premier match de Bronny quand il sera prêt.”

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

En juillet dernier, le fils aîné de LeBron James, 18 ans, a été victime d’un arrêt cardiaque à l’entraînement avec son équipe de l’université de Californie du Sud (USC). Rapidement pris en charge, son état de santé s’est vite amélioré et il est désormais pas loin de faire ses débuts avec les Trojans d’USC. Une rencontre à laquelle tout père rêverait d’assister, mais on ne s’appelle pas tous LeBron James.