AccueilLifestyle

Le canapé de Jeremy Allen White, du miel qui s’étale sur le visage, des Clarks et des sandales sexy : les lubies du moment de mes collègues les plus stylés

Le canapé de Jeremy Allen White, du miel qui s’étale sur le visage, des Clarks et des sandales sexy : les lubies du moment de mes collègues les plus stylés

Image :

© Calvin Klein

avatar

Par Coumbis Hope Lowie

Publié le

Nouvelle année, nouvelle wishlist !

L’année 2024 a commencé un lundi. Du coup, les plus optimistes y ont vu un signe : c’est enfin l’année du renouveau, de la peau neuve, des nouveaux départs, de l’eau qui a vraiment coulé sous les ponts et des résolutions qui seront enfin bien tenues. Et je ne sais pas si je suis aussi déterminée à adopter de nouvelles habitudes et à enfin utiliser le vélo d’appartement qui trône, immaculé, dans mon salon depuis presque un an, mais il y a bien une chose que je ne compte pas lâcher cette année, ce sont nos petites shopping lists ! Et voici la première de l’année :

À voir aussi sur Konbini

#1. Le coup de cœur de Flavio, qui souhaite vraiment que nous tombions tous sous le charme de Jeremy Allen White (en vain)

  • Le canapé en velours côtelé orange du shooting en slibard de Jeremy Allen White

“Ne mentez pas, on sait très bien que ce qui vous a le plus émoustillé·e dans le shooting en slibard Calvin Klein de Jeremy Allen White, c’est ce merveilleux canapé orange en velours côtelé sur lequel il prend la pose. Adapté autant aux terrasses de toit new-yorkais qu’à votre salon, c’est le must have de la saison pour se sentir proche des abdos du nouvel Internet boyfriend préféré de X/Twitter. On en a trouvé un beau chez Micadoni à 2 000 euros. Et non, Jeremy Allen White torse nu n’est pas inclus dans le package – la faute à Rosalía.”

#2. Le coup de cœur de Lucie, qui souhaite vraiment que vous vous chouchoutiez ce week-end

  • Le miel soin “in & out” de Botanists’ Mānuka

“C’est dimanche soir, c’est l’heure de votre petite routine bien-être, de votre masque sur les cheveux et de votre gommage sur le visage. Eh bien sachez que pour ce moment précieux, on vous a dégoté LE produit parfait : un miel que vous pouvez glisser dans le thé que vous buvez devant ce 67e revisionnage de la saison 2 de Gossip Girl ET que vous pouvez également étaler sur votre visage, en masque. La marque Botanists’ propose en effet quatre sortes de miel de Mānuka pour une routine ‘in & out’, comprendre à étaler ou à ingérer, pour une peau parfaite, hydratée et en pleine santé mais aussi pour booster son immunité. Absolument génial, non ?”

#3. Les coups de cœur de Pharrell, qui souhaite vraiment que vous teniez au moins CETTE résolution

  • Une vraie bonne résolution

“La seule vraie résolution que je compte tenir en 2024 : mettre du SPF tous les jours, sans attendre le soleil. Ça tombe bien, j’ai reçu à la rédaction le Sun Balm SPF 50 de chez Rudolph Care. J’adore le format petit pot, et si en plus vous avez pris une résolution bonus à base de sport (bon courage), ce baume est résistant à l’eau et… à la sueur, eh ouais, disons les termes.”

  • La collab Clarks Originals x Haven

“Le shop canadien qui fait la pluie et le beau temps la neige à Vancouver et Toronto s’offre une très, très jolie collab technique avec Clarks. Semelle Vibram, suède avec membrane GORE-TEX, de quoi sauter dans les flaques avec style sans risquer de finir les chaussettes humides. Autour de 250 euros la paire chez Goodhood ou END. de notre côté de l’Atlantique.”

#4. Le coup de cœur de Cheynnes, qui souhaite vraiment que vous soyez bien chaussés

  • Les Malaya Sandal de Cult Gaia

“Peu de surprise sur le fait que mon premier crush de l’année soit encore une paire de chaussures. Mais ce n’est pas de ma faute si la marque californienne a bombardé mon fil Instagram de pépites. Ces petites mules qui donnent l’impression qu’on marche sur la pointe des pieds, telle une Barbie, me donnent envie de prendre un aller simple pour Rio, de nouer un paréo autour de ma taille et de boire exclusivement dans des noix de coco.”