Oubliez LeBron James, c’est Kevin Durant, la vraie star de Team USA. Réputé pour sa forme pendant les compétitions olympiques, le joueur des Suns de Phoenix est devenu le meilleur marqueur de l’histoire de Team USA lors du match face au Brésil ce mardi soir. Le double MVP s’apprête à remporter sa quatrième médaille d’or olympique, pour un peu plus asseoir sa domination sur la compétition. Histoire de célébrer Olympic KD et ce nouvel accomplissement, Nike a sorti un spot publicitaire qui glace le sang.
À voir aussi sur Konbini
On a presque envie de soutenir Team USA quand on voit de telles vidéos. Il y en a, des surnoms stylés en NBA, mais il faut avouer que “La Faucheuse”, c’est un cran au-dessus. Enfin, en réalité, le surnom de Kevin Durant, c’est “The Slim Reaper”, “La Faucheuse mince”, dû à son corps longiligne. Alors forcément, quand Nike s’approprie l’aura du joueur, ça ne peut que finir en banger, d’autant plus que c’est sublimé par la superbe voix de l’ancien joueur de football américain Deion Sanders.
Pour les nullos en anglais, je vous mets la traduction, parce qu’il ne faudrait pas passer à côté de ça quand même : “Il y a une faucheuse. Et tous les quatre ans, votre temps s’épuise. Vous avez peut-être oublié vos dettes, mais lui est prêt à les collecter.” (Ça rend mieux en anglais.)