AccueilLifestyle

Inventer le burger du futur pourrait vous rapporter un million de dollars

Inventer le burger du futur pourrait vous rapporter un million de dollars

Publié le

Image :

© Burger King

Burger King vient de lancer un concours pour donner une seconde jeunesse à son burger signature.

Chez Burger King, il est déjà possible de créer 200 000 combinaisons possibles du Whopper, en mélangeant les divers éléments laissés à la disposition des clients. Il faut dire que “plus de 50 % des invités personnalisent leur sandwich Whopper et, désormais, les possibilités de personnalisation sont infinies”, rappelle d’ailleurs Pat O’Toole, directeur du marketing. C’est beaucoup, oui, mais la chaîne de restauration rapide ne compte pas s’arrêter là.

À voir aussi sur Konbini

Il y a quelques jours, aux États-Unis, Burger King a annoncé le lancement d’un grand concours – pour tenter votre chance, c’est par ici – qui permettra à un heureux élu de remporter l’importante somme d’un million de dollars. La condition est simple : suggérer de nouveaux ingrédients (huit maximum) à inclure dans les options de composition de la recette et taper dans l’œil du géant du fast-food américain.

Pour l’heure, on ne sait pas encore quand les ingrédients supplémentaires seront disponibles sur les bornes en France, mais c’est l’occasion pour nous de vous livrer la combinaison ultime et incontestable d’un Whopper digne de ce nom : un Whopper classique avec supplément fromage, bacon et extra oignons.